General Motors > Animaux
Oiseaux du coin
Bitman:
nan mais au telephone ca va quoi, a part pour ta soeur a poil ca sert a rien :D
Picsouu:
Quand j'fais du tennis, j'ai rarement mon APN sur moi :p
D'ailleurs j'ai perdu toutes mes photos, me reste juste quelques photos sur la carte mémoire :whistle:
guezpard:
Les cigognes, quand ça chie... :fouyaya:
Bitman:
--- Citation de: picsouu le 15/03/07 17:33 ---
D'ailleurs j'ai perdu toutes mes photos, me reste juste quelques photos sur la carte mémoire :whistle:
--- Fin de citation ---
:fou:
Picsouu:
Ptain y avait une petite Pie dans la cave, dans un coin.
J'ai mis un drap dessus, tant bien que mal, mais j'ai oublié de mettre le drap sur sa tete, donc quand je l'ai prise (ca pese rien, ca étonne sur le coup) elle regardait partout autour d'elle pendant que je la déplacé puis elle a commencé à paniquer et s'est échappée (en tombant :/)
En sautant elle est repartie se cacher sous le bordel de la cave, j'ai mis 10 min pour la retrouver, derriere un vieux lave vaisselle, j'ai refait la manip, mais cette fois avec la tête couverte. Posée au milieu de la cours, j'ai ensuite téléphoné au gorna http://www.gorna.org/ pour savoir ce que je devais faire, le gars me dit que si c'est une Pie, il ne peut pas la prendre en charge et la soigner, la loi l'interdit parceque les Pie sont considérées comme nuisibles ( ? pourtant c'est magnifique). Il m'a conseillé de la mettre pres de l'arbre duquel elle est tombée, les parents la nouriront au sol et la protegeront des chats, parceque les Pie, comme les Merles, sont aggressives et les chats ne leur font pas peur :d
C'est ce que j'ai fait, elle est partie en sautillant et en criant (très laid le cri des Pie :d)
Voilà ma BA (ou pas) du jour
Picsouu:
Le couple de Pie qui a un nid dans un érable de la cours
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique