General Motors > Animaux

Les levriers en espagne

<< < (9/13) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Zatane le 29/12/06 15:40 ---Et oui comme quoi il y a different niveau de sensibilité c'est interessant à constater...

Du genre ca vous est jamais arrivé de caresser une vache à viande en vous disant que vous alliez manger du bon steak avec elle ? Et pourtant elle est gentille, vous n'avez pas envie de lui faire du mal... Mais pourtant vous en salivez d'avance en la regardant droit dans ses gentils yeux imbéciles  :D

--- Fin de citation ---

ouais mais en meme temps c'est une vache d'elevage, si il n'y avait pas le bon steack au bon elle n'aurait meme pas vu le jour la gentille vache [:666]

Picsouu:
Topic Peta.org ?  :o

En ce qui me concerne, j'prefere savoir des gens mettre des homards vivants dans de l'eau bouillante, ou des grenouilles aux pattes arrachées vives que des asiat (souvent eux :o) tuer le dernier individus d'une espece :/

Genre le thon rouge qui tend à disparaitre, la baleine à bosse, certains requins, des hippocampes...

MEGA Z:

--- Citation de: Zatane le 29/12/06 15:40 ---Et oui comme quoi il y a different niveau de sensibilité c'est interessant à constater...

Du genre ca vous est jamais arrivé de caresser une vache à viande en vous disant que vous alliez manger du bon steak avec elle ? Et pourtant elle est gentille, vous n'avez pas envie de lui faire du mal... Mais pourtant vous en salivez d'avance en la regardant droit dans ses gentils yeux imbéciles :D
--- Fin de citation ---

tu parles aux vaches ?  :ouch: les yeux dans les yeux ?  [:barnab]  en salivant en plus ?  :D

spirou59:
ca fait rever toutes ces mamelles [:lol2]

Picsouu:
J'ai acheté du saucisson de cheval y a 2 semaines :d
Bien fait pour lui :o J'aime pas les chwaux :o

zatane:

--- Citation de: MEGA Z le 29/12/06 18:59 ---tu parles aux vaches ?  :ouch: les yeux dans les yeux ?  [:barnab]  en salivant en plus ?  :D
--- Fin de citation ---

Genre me dit pas kya pas de vache par chez toi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique