General Motors > Animaux

Nos perruches (photos)

<< < (5/12) > >>

Karla:

--- Citation de: guezpard le 03/10/06 12:22 ---gratter le fond de la cage et essayer d'en balancer le maximum en dehors :D
--- Fin de citation ---

ah ? non elles font pas ça du tout.
Elles aiment bien "escalader" leur cage à l'aide de leur becs, exactement comme le font les perroquets, mais c'est tout.
Pas de bordel particulier.
De temps en temps ça se pouille un peu la gueule, mais ça dure pas très longtemps.
J'ai pas encore vu de couple formé véritablement, je sais pas si va y avoir des affinités :D

mooon:
:eek2:

t'es prête pour l'arche de Noë

Karla:

--- Citation de: MoOoN le 03/10/06 13:47 ---:eek2:

t'es prête pour l'arche de Noë
--- Fin de citation ---

Non pas encore tout à fait.
Il y a plein d'autres espèces d'animaux qui nous interessent encore.
Mais je pense qu'on va arrêter là.
Même si j'aurais bien aimé avoir une petite chèvre naine dans mon jardin

guezpard:

--- Citation de: karla le 03/10/06 13:43 ---ah ? non elles font pas ça du tout.
Elles aiment bien "escalader" leur cage à l'aide de leur becs, exactement comme le font les perroquets, mais c'est tout.
Pas de bordel particulier.
De temps en temps ça se pouille un peu la gueule, mais ça dure pas très longtemps.
J'ai pas encore vu de couple formé véritablement, je sais pas si va y avoir des affinités :D
--- Fin de citation ---

je dis ça car j'en avais déjà vu dans une grande cage/volière, et elles s'amusaient à balancer le fond de cage dehors :D

Karla:
Luna (la photo 03) nous a fait un oeuf hier :)
Le papa c'est le mâle gris (photo 02)

zatane:
Moi chui un peu d'acc ac picsou, le concept de la cage me plait pas des masses... Mais bon deja t'en a pris 6, à mon avis c'est mieux car ca va leur éviter de s'emmerder c'est deja ca !

(ceci dit bizarrement je kiff les aquariums sans jamais me poser la mm question c marrant :d)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique