General Motors > Animaux

sites d'annonces ?

<< < (10/42) > >>

Bitman:

--- Citation de: carla le 14/08/06 21:21 ---Va dire ça à ma mère ! :/
C'est elle qui l'a complètement rendu marteau, même si je soupçonne fortement qu'il avait des prédispositions.
C'est pas son chien, c'est son "bébé".
Il dort avec, il a sa place sur le canapé et ne souffre pas qu'on le bouscule quand il est dessus...
Plein d'attitudes qu'il ne devrait surtout pas avoir en tant que dominé, mais ça fait rigoler môman donc bon...[:spamafote]
Quand il montre les dents en retroussant les babines d'un air mauvais elle dit qu'il sourit......enfin tu vois le genre quoi.
Ma gamine est en sécurité oui.....on y va de moins en moins avec elle :o, et les rares fois ou elle nous accompagne je ne la lâche pas d'un oeil.
--- Fin de citation ---

classique des barraques ou le chien est le patron :/

hobes:
oue dailleur ce soir 20h50 ca sera instructif ...

carla:

--- Code: ---donne saint bernard femelle tricolore née le 15/08/01 propre gentille tres affectueuse avec les enfants mais aussi tres bonne gardienne tatoué xxxxxxx a donner contre tres bons soins car manque de place

Annonce publiée le : 15/08/2006
--- Fin du code ---

rhaaa encore trop tard, qqn a téléphoné avant nous :/

Bon je vais pas jeter la pierre parce que ça m'arrangerait bien d'en trouver un à donner mais ce genre d'annonce me fait un peu sauter au plafond.
Je parle du motif : "manque de place", bah oui messieurs dames, un saint bernard c'est pas un chien de poche et faut de la place.
C'est gentil tout plein quand c'est chiot mais faut aussi penser que ça va devenir une grosse bêbête bien encombrante après.

Bref, les recherches continuent....

zatane:

--- Citation de: Marlou le 07/08/06 21:00 ---ah ça va, la spa ou je vais, il y a des pancartes "chiens non adoptables" :)

j'ai vu ça : http://www.annonces.com/A_reserver___vds_chiots_leonbergs_lof-p-annonce-num-371319.html
c'est un léonberg, mais il fait 1 000 € :fouyaya:

sinon tu peux parcourir le site, jl'ai vu dans mes pubs de mon site :d
(jsais qu'on doit pas cliquer sur les pubs, mais le problèmes c'estc qu'elle m'interesse et qu'elle me cible :fouyaya:)
--- Fin de citation ---

Si tu t'es connecté ac la mm ip sur ton compte tu vas te faire tej a tt les coups :o

zatane:

--- Citation de: carla le 07/08/06 23:27 ---l'important c'est de ne surtout pas aller te connecter sur ton compte adsense avec la même IP que lorsque tu as cliqué, je sais que c'est au moins l'un de leur moyen de contrôle mais il y en a surement d'autres.

Ok pour la photo, faut croiser les doigts maintenant ;)
--- Fin de citation ---

pfiou grilled :o

Faut dire le post date :o

zatane:

--- Citation de: carla le 14/08/06 20:36 ---:/
J'ai beau adorer mes chiens si un jour y en a un qui a le malheur de niaker ma gamine il aura pas de seconde chance.
A ce propos je me méfie comme de la peste du sale clebs de ma mère.
Un mélange de caniche et de york qui a pas donné un fabuleux résultat esthétique...dit en passant :D
Il est complètement débile ce chien et grogne pour un oui ou pour un non.
Si tu as la mauvaise idée de t'approcher de sa "baballe" il te montre les dents et pas d'une façon aimable hein.
Alors si tu la touches....il te fonce dessus.
Ma gamine qui a l'habitude de jouer avec nos chiens comprend pas pourquoi il vaut mieux pas s'approcher de celui-là.
Pour elle c'est quasiment une punition que de l'interdire d'aller jouer avec le chien.
De toute façon maintenant qu'elle sait marcher j'évite de l'emmener là bas.
C'est malheureux pour ma mère mais son clébard a qu'a être moins c.on !
--- Fin de citation ---

Ce genre de chien moi je les test, et s'ils changent pas leur caractere con en fasse d'une autorité je les eclatent une ou deux fois pour plus jamais les avoir dans les pates !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique