General Motors > Animaux
sites d'annonces ?
Neoryuki:
--- Citation de: carla le 30/08/06 17:33 ---Et alors ? :o
--- Fin de citation ---
quand ej vois la masse de poils que mon chat perds à lui totu seul, j'ose pas imaginer avec ton trouvpeau [:ddr555]
Mais bon le mien stun croisement de main coon et d'angora chépakwa, enfin le resultat est pas tres malin mais tres poilu :D
Shor-T:
--- Citation de: Marlou le 30/08/06 13:38 ---CHUT j'ai raison :o :fou:
--- Fin de citation ---
Hé ho :o
--- Citation de: carla le 30/08/06 17:33 ---Et alors ? :o
--- Fin de citation ---
:/
--- Citation de: Marlou le 30/08/06 19:54 ---J'ai que les chats qui dorment avec moi :sol:
le chien par terre, il sent pas la rose.
--- Fin de citation ---
Faut le laver de temps en temps [:avril lavigne]
--- Citation de: Zatane le 30/08/06 22:38 ---J'apprend des nouveaux ordres à mon chien qui a 11ans :o
Style elle sait donner ses pates (je lui dis la droite ou la gauche). Elle sait se foutre sur le dos et donner ses 4 pates les unes apres les autres pr les laver si on lui demande :D Depuis qlq années je lui ai aussi appris a ecouter mes ordres quand je la fais rechercher un truc caché dans le jardin (va par la, recule, avance).
Un chien ca se programme comme un ordi ! C'est parfaitement logique si pris assez tot !
--- Fin de citation ---
Ton chien tu l'a depuis qu'il est bébé ?
Si depuis tout petit tu lui as appris à t'écouter oui c'est sur que tu pourras plus facilement l'eduquer mais c'est pas pour tout les chiens :)
carla:
Aujourd'hui il y a un très net progrès : elle peut voir les chats de l'autre coté de la fenêtre sans chercher à défoncer la vitre.
Aucune réaction agressive à la vue des chats...... de loin.
Jusqu'à hier c'était même pas possible ça :)
Shor-T:
Tant mieux alors :jap:
zatane:
--- Citation de: carla le 31/08/06 23:28 ---Aujourd'hui il y a un très net progrès : elle peut voir les chats de l'autre coté de la fenêtre sans chercher à défoncer la vitre.
Aucune réaction agressive à la vue des chats...... de loin.
Jusqu'à hier c'était même pas possible ça :)
--- Fin de citation ---
A tient spa con ca :D
zatane:
Remarque jme rappel quand on a eu le chat, il etait minuscule, la taille d'une souris, il a fallut qlq jour au chien pr pouvoir l'approcher sans etre telement agité qu'on croyait qu'il le boufferai :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique