General Motors > Animaux

sites d'annonces ?

<< < (31/42) > >>

hobes:
ca serais trop long a explique mais a l'etat sauvage un clebs ca reste une daubasse sans nom alors qu'un felin ...

Shor-T:

--- Citation de: Hobes le 30/08/06 00:32 ---ca serais trop long a explique mais a l'etat sauvage un clebs ca reste une daubasse sans nom alors qu'un felin ...
--- Fin de citation ---

Je doute qu'un chat puisse survivre sans problème à l'état sauvage quand même :/ (c'est un avis perso hein :o)

hobes:
furtivite , rapidite , ruse pour le chat
et le chien il lui reste quoi ? la betise , la lourdesse , enfin bref ...

MEGA Z:

--- Citation de: Shor-T le 30/08/06 00:34 ---Je doute qu'un chat puisse survivre sans problème à l'état sauvage quand même :/ (c'est un avis perso hein :o)
--- Fin de citation ---

ça dépend des races mais bien sur que si  :o  là j'habite dans une ZI et y'a une SPA à 800m ben je peux te dire que des chats mi sauvage y'en as plein ( c plus facile de les lacher par là que de passer la porte de la SPA  :pfff: ) et tu risques pas de les attraper :o déjà les miens qui sont nourris ils ramenent des lapins / souris / chauvesouris / mulots / campagnols / pies / touterelles et autres oiseaux mais pas encore de taupes  :o  d'ailleurs celui qui choppe les lapins une fois il a failli attraper une buse  :D

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 29/08/06 23:33 ---les comportementalistes font des trucs de fou , faut voir les cas sur m6 ...
--- Fin de citation ---

Ca ressemble à un gros montage leur truc, c'est lourdingue

J'parle surtout des petites séquences qu'ils passent en boucle (le dalmatien qui grogne, le caniche qui bouffe un truc de la main du maitre...)

Picsouu:

--- Citation de: Hobes le 30/08/06 00:45 ---furtivite , rapidite , ruse pour le chat
et le chien il lui reste quoi ? la betise , la lourdesse , enfin bref ...
--- Fin de citation ---

Ca c'est le labrador et les chiens comme ça :o

Les Doberman, les Schnauzer et cie, ce sont aussi des bêtes de chasse, toujours à l'affut.
J'avais un Schnauzer nain, il pouvait te ramener des disaines souris et de lievres tous les jours (j'habite à côté d'une foret) Quand il appercevait un truc, impossible de le faire obéir à quoique ce soit, il revenait parfois plusieurs heures apres.
Têtu mais brave et dévoué   :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique