General Motors > Animaux
sites d'annonces ?
PrOstAtiK:
--- Citation de: Shor-T le 29/08/06 21:52 ---Déjà lui donner une sacrée correction pour lui montrer qu'il faut surtout pas la toucher ...
--- Fin de citation ---
sur le coup ça qu'il faut le faire ... trop tard la :/
tain c'est ballo :/ et je pense qu'un chien de 5an on le "redresse" pas non ?
carla:
et bien j'ai trouvé un site qui explique bien toutes les solutions possibles aux problèmes de comportements :
http://www.fun-educ.com/
Shor-T > la correction déjà à la base je suis pas certaine que ce soit la bonne soluce mais alors sur un saint bernard....autant taper dans un mur :/
Je pense qu'il vaut mieux l'isoler quand elle fait ça.
hobes:
bof un clebs peut importe la taille quand tu le punis verbalement ou physiquement il fait pas le fier , mtn c'est pas votre chien a la base donc ...
moi je le fumerai sur place si il recommencait a courser le chat jusqua qu'il comprenne mais bon faut voir le respect qu'il a pour vous ...5 ans c'est vieux ....
hobes:
pis le coup de la morsure sur un humain meme par megarde pas bon du tout ...
PrOstAtiK:
oui dans ces cas la je serais violent je pense avec le chien pour lui apprendre ... mais la c'est dead quoi y comprendrais pas pkoi .... reste les methodes douces
hobes:
--- Citation de: PrOstAtiK le 29/08/06 22:08 ---oui dans ces cas la je serais violent je pense avec le chien pour lui apprendre ... mais la c'est dead quoi y comprendrais pas pkoi .... reste les methodes douces
--- Fin de citation ---
un st bernard de 5 ans et je sais pas combien de kilos qui est la depuis meme pas 2 mois ... fouyaya :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique