General Motors > Animaux

sites d'annonces ?

<< < (21/42) > >>

cyriadis:

--- Citation de: carla le 22/08/06 14:51 ---Espérance de vie 12 ans, il lui reste encore un bon paquet d'années devant elle ;)
--- Fin de citation ---

ah ouai ça va encore. je pensais que c'étais 8-12 ans pôur un clébard de cette taille.

MEGA Z:

--- Citation de: carla le 22/08/06 15:47 ---raté si c'est de l'autre bêbête sur la photo dont tu parles c'est 18 :o
--- Fin de citation ---

si jamais tu t'en sépares je prends une option je me lance dans l'élevage bientot  :o

:whistle:

MEGA Z:
par contre je leur trouve un regard triste à ces gros chiens  :sweat:

carla:

--- Citation de: MEGA Z le 22/08/06 18:35 ---si jamais tu t'en sépares je prends une option je me lance dans l'élevage bientot  :o

:whistle:
--- Fin de citation ---

L'interessée te fait dire qu'elle va elle même monter son propre élevage d'une autre race dans peu de temps (essai bébé) donc ça ira merci

--- Citation de: MEGA Z le 22/08/06 18:36 ---par contre je leur trouve un regard triste à ces gros chiens  :sweat:
--- Fin de citation ---

même les petits, tu verrais Tyson, il respire la joie de vivre c'est incroyable.....le prochain carlin d'ailleurs je l'appelle Prozac :D

MEGA Z:

--- Citation de: carla le 22/08/06 18:47 ---L'interessée te fait dire qu'elle va elle même monter son propre élevage d'une autre race dans peu de temps (essai bébé) donc ça ira merci

même les petits, tu verrais Tyson, il respire la joie de vivre c'est incroyable.....le prochain carlin d'ailleurs je l'appelle Prozac :D
--- Fin de citation ---

flute encore une bonne affaire qui me passe sous le nez  :D

mouais mais les carlins c bizar comme bestiolle :D

Marlou:
c'est mignon :o

même qu'il y en a un qui a joué dans Men In Black :o et qui fume le cigare !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique