General Motors > Animaux
Photo pour mon site
cyriadis:
:jap: oui j'ai cru voir ça. ;)
je change : tu as eu une sacrée ménagerie alors. mais avec ce qui te reste ça fait quand même pas mal de taf
vous n'avez pas "remplacer" vos disparus?
carla:
non et il n'y a pas que les "disparus" aussi.
On a complètement arrêté l'élevage de chinchillas et de rongeurs.
Aplu de lapins, de cobayes et de chichis.
On a juste gardé les chiens et les chats
cyriadis:
:ouch: ah ouai gros changements alors.
les rongeurs ça prend du temps et ça coute au but d'un moment. vous avez tout revendu?
je commence à me demander si j'entamerai pas une sorte d'élevage de furet mais ça coute cher de nourir tous de monde là. je veux acheter une femelle. le problème c'est qu'elles meurent quand elles ne sont pas fécondées. après il y a des pilulles et dans le pire des cas je pourrais envisager la stérilisation mais comme je suis contre ça me ferai bien chier. :/
carla:
--- Citation de: cyriadis le 21/07/06 15:59 ---:ouch: ah ouai gros changements alors.
les rongeurs ça prend du temps et ça coute au but d'un moment. vous avez tout revendu?
je commence à me demander si j'entamerai pas une sorte d'élevage de furet mais ça coute cher de nourir tous de monde là. je veux acheter une femelle. le problème c'est qu'elles meurent quand elles ne sont pas fécondées. après il y a des pilulles et dans le pire des cas je pourrais envisager la stérilisation mais comme je suis contre ça me ferai bien chier. :/
--- Fin de citation ---
Tout donné, cages comprises.
Il n'y a que les chinchillas qu'on a revendu, et encore, c'était vraiment une bonne affaire pour les gens.
On a arrêté tout quand je suis tombée enceinte, je n'avais plus le temps de bien m'en occuper et je voulais pas les voir malheureux.
MEGA Z:
moi j'ai une toph d'un carlin pour ton site :o
Spoiler: ShowHidedans la rubrique reproduction :D
Marlou:
Merci Carla !!!
--- Citation de: cyriadis le 21/07/06 15:59 ---:ouch: ah ouai gros changements alors.
--- Fin de citation ---
j'aimerai etre eleveur aussi :d
des chiens et chats, mais je sais pas trop lequels :d
j'ai craqué sur le kurilian bobtail hier [:cupra]
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique