General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (19/110) > >>

Karla:

--- Citation de: Marlou le 14/11/06 23:15 ---oh vazy :d

ça me coute déjà assez cher comme ça les animaux, je vais évité de trop en avoir.
2 c'est bien, comme ça ils jouent ensemble et me font pas chier.

sinon demain encore véto, pour le chien, il s'est fait bobo à la patte...
et vendredi encore véto pour la diabétique qui va passé sa journée en observation.

donc voilà, pas trop d'animaux c'est le bien !
--- Fin de citation ---

Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
Nous on est enfin sorti de la mauvaise passe ou ils tombaient tous malades ou se blessaient les uns après les autres.
Mais j'oublierai jamais ce mois d'octobre 2004 à 450€ de véto suivi du mois de novembre 2004 à 600€ et des poussières :'(

Marlou:

--- Citation de: karla le 14/11/06 23:19 ---Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
Nous on est enfin sorti de la mauvaise passe ou ils tombaient tous malades ou se blessaient les uns après les autres.
Mais j'oublierai jamais ce mois d'octobre 2004 à 450€ de véto suivi du mois de novembre 2004 à 600€ et des poussières :'(
--- Fin de citation ---

ouaa ! j'espère que ça nous arrivera pas :fouyaya:

c'est mal partis quand même. en deux semaines, on a fait déjà 183€, on verra demain combien ça va nous couter pour le chien.
après je me fais engueulé [:matleflou]
mais bon je comprend en même temps

astrogirl:

--- Citation de: karla le 14/11/06 23:19 ---Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
--- Fin de citation ---

[:bitman1er]

Karla:
Bon là j'ai un peu les boules.
On a pas de bol de tomber à chaque fois sur des voisins qui semblent pas trop aimer les animaux.
Mais quand c'était pas trop grave en location (suffit de déménager si les relations s'enveniment vraiment) c'est déjà beaucoup plus gênant en tant que propriétaires.

L'une de nos carlins a la sale habitude de creuser la terre dans le jardin et quand c'est tout près du grillage elle réussit à passer au travers.
Résultat elle se retrouve régulièrement (enfin régulièrement charrions pas trop non plus , ça a du arriver 6 fois en 2 ans) dans le jardin des voisins.
Et ils apprécient pas vraiment.
Ce midi y a encore eu un clash.
La chienne est vraiment super sympa, mais pourtant là on l'a vu s'attaquer à la jambe de la bonne femme.
Sans avoir vu exactement ce qui s'est passé avant, on devine facilement que la voisine a du vouloir la chasser à coup de pied et la chienne s'est rebiffé.

Ca a été très mal pris, évidemment.
La voisine parle de faire marcher l'assurance, mais on sait pas trop pourquoi.
Elle dit qu'il faut remplacer le grillage troué, sauf que le grillage mitoyen c'est nous qui l'avons payé et posé.
Pourquoi ils en font pas un de leur coté aussi ?
Enfin bref...encore des emmerdements en perspective tout ça :(

guezpard:
si vous avez payé et posé à 100% le présent grillage, faut les faire raquer s'ils en veulent un autre :o
mais si le chien l'a mordue, faut espérer que ça soit pas le genre de vieille morue à porter plainte ou à faire du chantage : dans ce cas, arrangement à "l'amiable" (si on peut appeler ça comme ça :o)

Karla:

--- Citation de: guezpard le 15/11/06 17:11 ---si vous avez payé et posé à 100% le présent grillage, faut les faire raquer s'ils en veulent un autre :o
mais si le chien l'a mordue, faut espérer que ça soit pas le genre de vieille morue à porter plainte ou à faire du chantage : dans ce cas, arrangement à "l'amiable" (si on peut appeler ça comme ça :o)
--- Fin de citation ---

Ben ouais j'ai bien peur que ce soit des emmerdements à terme.
Quand à lamorsure du chien bah j'ai comme un gros doute.
Ce genre de roquet à la limite il te dépouille le bas de pantalon, mais ça a pas la machoire assez large pour te bouffer un mollet.

Voilà le monstre :

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique