General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
hobes:
--- Citation de: Shor-T le 22/10/06 22:39 ---Un baybay c'est plus mimi :o
--- Fin de citation ---
:heink: [:brainwasher]
hobes:
--- Citation de: guezpard le 23/10/06 12:49 ---un bon coup de savate et le problème est réglé :o
--- Fin de citation ---
+1
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 23/10/06 14:29 ---:heink: [:brainwasher]
--- Fin de citation ---
Un problème ? :heink:
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 23/10/06 14:30 ---+1
--- Fin de citation ---
+2
Karla:
--- Citation de: Marlou le 22/10/06 20:02 ---on a toujours pas retrouvé le maitre.
il a pas trop chercher non plus peut etre ? :/ (pas d'affiches, il est pas allé à la spa, chez les véto... )
la chatte a grossit, un peu trop. il semble qu'elle soit enceinte, j'irais chez le véto pour vérifié ça. il a grossit que sur les cotés. Il n'a pas plus de 7 mois, c'est jeune pour avoir des bébé, ça peut être dangereux pour la chatte ?
--- Fin de citation ---
7 mois c'est effectivement très jeune mais ça reste faisable, faudra juste bien la surveiller au moment de la mise bas, vérifier qu'aucun petit n'est coincé.
Marlou:
--- Citation de: MoOoN le 23/10/06 12:21 ---aucun de tes chats n'aiment jouer la nuit, surtout quand tu n'as pas envie de jouer ?
--- Fin de citation ---
non la nuit mes chattes dorment :d, le jour elles s'amusent :d
--- Citation de: karla le 23/10/06 15:12 ---7 mois c'est effectivement très jeune mais ça reste faisable, faudra juste bien la surveiller au moment de la mise bas, vérifier qu'aucun petit n'est coincé.
--- Fin de citation ---
ah ben je serais là :fouyaya:, c'est sure, ça fait peur quand même :fouyaya:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique