General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
m'enfin meuuuunnoon:
Est-ce que c'est vrai que les siamois ont un caractère particulier, plus indépendant et moins affectueux que les autres chats ?
Marlou:
--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 25/10/07 18:29 ---Est-ce que c'est vrai que les siamois ont un caractère particulier, plus indépendant et moins affectueux que les autres chats ?
--- Fin de citation ---
il parait, j'ai jamais eu de siamois :d
en fait on dit que les siamois n'aime qu'une seule personne, et se montrent indifférent envers les autres.
ils sont très affectueux, collants envers leur maitre chouchou, et le reste ils s'en tapent les macarons.
et ils ne sont pas du genre à apprécier la compagnie des autres chats, ils sont super bavards, passent des heures à miauler (ils ont une voix spéciale qui porte)
zatane:
Moi les siamois que je connais sont des chats sauvages en dehors de l'heure des croquettes, personne ne les voit, sont pas affectueux et se contentent de vivre leur vie sur leur territoire mais toujours loin des humains et en particulier des étrangers.
Jamais pu caresser un vrai siamois en dehors de quand ils sont bébés ou acculés dans un coin d'une pièce fermée :D
Marlou:
--- Citation de: Zatane le 29/10/07 15:21 ---Moi les siamois que je connais sont des chats sauvages en dehors de l'heure des croquettes, personne ne les voit, sont pas affectueux et se contentent de vivre leur vie sur leur territoire mais toujours loin des humains et en particulier des étrangers.
Jamais pu caresser un vrai siamois en dehors de quand ils sont bébés ou acculés dans un coin d'une pièce fermée :D
--- Fin de citation ---
des vrais siamois de race, ou des "siamois" comme le mien ?
zatane:
Chui pas généticien :o
MEGA Z:
--- Citation de: Marlou le 29/10/07 15:47 ---
des vrais siamois de race, ou des "siamois" comme le mien ?
--- Fin de citation ---
sans doute les siamois types chinois :D les types europeens sont vachement collant au contraire d'ailleurs y'a qu'à voir celui à Zat qui se met sur son écran ou sur son clavier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique