General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
guezpard:
--- Citation de: MEGA Z le 14/08/07 00:11 ---Marlou t'as de la famille en Russie ? :D
http://www.reuters.com/news/video/videoStory?videoId=63266
--- Fin de citation ---
pas loin du boulot y a une vieille dans ce genre avec des chiens... dans la rue tu sens les odeurs à 20 mètres certains jours :fouyaya:
Marlou:
ouai mais non, les chats c'est pas des oiseaux à qui on donne des graines hein, stune ouf la femme.
je calcule la portion des croquettes que je donne à chacun (selon leur poid et leur morphologie)
3 chats c'est difficile à gérer, donc tout ça, non merci :d
MEGA Z:
--- Citation de: Marlou le 14/08/07 17:29 ---ouai mais non, les chats c'est pas des oiseaux à qui on donne des graines hein, stune ouf la femme.
je calcule la portion des croquettes que je donne à chacun (selon leur poid et leur morphologie)
3 chats c'est difficile à gérer, donc tout ça, non merci :d
--- Fin de citation ---
ouais mais bon dans tous les proprio de chats doit y en avoir 1 sur 10000 qui fait ça :D puis bon là t'imagines les gamelles qu'il faudrait :o [:kazouille]
guezpard:
--- Citation de: MEGA Z le 14/08/07 19:00 ---
ouais mais bon dans tous les proprio de chats doit y en avoir 1 sur 10000 qui fait ça :D puis bon là t'imagines les gamelles qu'il faudrait :o [:kazouille]
--- Fin de citation ---
genre ça :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: MEGA Z le 14/08/07 19:00 ---
--- Fin de citation ---
+1 le mien il a un bol remplit et il mange quand il veut ... et il est pas gros apres 2ans a ce regime :o :D
Picsouu:
Les chats justement tu peux leur mettre 500kg de bouffe, ils ne mangeront que ce dont ils ont besoin.
Un chien, il bouffe les 500kg et en redemande :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique