General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (94/110) > >>

guezpard:
le chat :D

curly-doll:
tien marlou toi qui t'y connait comment est ce que tu saurais me dire comment on apprend à un chat a rentrer ses griffes quand on joue avec lui!

MEGA Z:

--- Citation de: curly-doll le 15/07/07 18:26 ---tien marlou toi qui t'y connait comment est ce que tu saurais me dire comment on apprend à un chat a rentrer ses griffes quand on joue avec lui!
--- Fin de citation ---

elle est bonne ? :D
et sinon un chat ça apprend rien  :o  :D

Marlou:

--- Citation de: curly-doll le 15/07/07 18:26 ---tien marlou toi qui t'y connait comment est ce que tu saurais me dire comment on apprend à un chat a rentrer ses griffes quand on joue avec lui!
--- Fin de citation ---

il ne faut pas jouer avec les mains tout simplement :d

des photos de Canel, mon chat surpuissant en connerie, rahlala, je l'adoooooooooore !

et le voilà qui bouffe les fils de mon disque dur externe !!! :fou:

Shor-T:
Et toi la seule chose que tu fais c'est le prendre en tof, une claque dans sa gueule et il recommence plus

Seb corgan:

--- Citation de: Shor-T le 15/07/07 22:46 ---Et toi la seule chose que tu fais c'est le prendre en tof, une claque dans sa gueule et il recommence plus
--- Fin de citation ---

nan mais t'inquietes on a deja eu l'episode avec les photos "oh oh regardez ! mon chat qui va sur internet avec mon portable que j'ai acheté avec mes economies c'est trop fort !!! [:dawa] "

Spoiler: ShowHidesuivi du topic "ouiiiiin aidez moi ! mon ordi ne s'allume plus :("

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique