General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Karla:
--- Citation de: MEGA Z le 19/01/07 18:05 ---:ouch: c zarb on dirait qu'il n'y a jamais eu d'oeil de l'autre coté !
le truc maintenant c de faire super gaffe à celui qui lui reste :o tu la/le laisse sortir dans le jardin ou plus du tout ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
Elle continue à sortir mais moins longtemps qu'avant.
Elle est trop habituée maintenant, si on lui enlève ça aussi ça va lui faire trop de changement.
MEGA Z:
--- Citation de: karla le 19/01/07 20:00 ---Elle continue à sortir mais moins longtemps qu'avant.
Elle est trop habituée maintenant, si on lui enlève ça aussi ça va lui faire trop de changement.
--- Fin de citation ---
ouais c sur... mais ça va bien se passer maintenant moi mon chat qui était quasi mort il pete la forme maintenant malgré sa patte en broche :D
zatane:
Elles sont costaudes les petites betes :)
Bitman:
en fait le carlinil est plus mignon du coté sans oeil :D
zatane:
--- Citation de: bitman1er le 21/01/07 09:57 ---en fait le carlinil est plus mignon du coté sans oeil :D
--- Fin de citation ---
[:diabolo]
Neoryuki:
--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 19:15 ---oui normalement c ca sauf blessure. mon chat s'est amusé à réparer une imprimante et s'est retrouvé avec trois points de sutures à la pattes : les imprévus quoi [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
rassure moi : c'etait une Epson ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique