General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
zatane:
--- Citation de: karla le 18/01/07 22:30 ---oui elle a retrouvé sa pèche et son croupion zigzaguant (ça m'éclate toujours quand elle s'avance vers nous en faisant ça :D)
Elle souffre plus, c'est vraiment tout ce qui compte pour moi, et tant pis pour l'aspect esthétique.
De toute façon bcp de personnes pensent déjà qu'à la base le carlin est moche, alors on est plus à ça près :D
--- Fin de citation ---
Et puis l'esthétique sous cette forme c'est pour les humains, le chien lui s'en balance :jap:
zatane:
Moi par exemple je kiff mon chat car il est trop beau mais régulièrement ce con se fait éclater la gueule et on doit donc le tondre pour soigner les diverses infection (6mois pour recup à peu pres les poils, voir plus), un jour il se fera pt'etre éclater un peu plus que d'hab mais dans ma tete j'ai deja prévu le coup : il passera au status : chat bourrin qui a fait la guerre mais qui gere :D
astrogirl:
--- Citation de: Zatane le 19/01/07 01:34 ---Moi par exemple je kiff mon chat car il est trop beau mais régulièrement ce con se fait éclater la gueule et on doit donc le tondre pour soigner les diverses infection (6mois pour recup à peu pres les poils, voir plus), un jour il se fera pt'etre éclater un peu plus que d'hab mais dans ma tete j'ai deja prévu le coup : il passera au status : chat bourrin qui a fait la guerre mais qui gere :D
--- Fin de citation ---
photo du chat :o
MEGA Z:
--- Citation de: astrogirl le 19/01/07 12:04 ---photo du chat :o
--- Fin de citation ---
il est super beau [:le mec de sigeanie]
Zat montre nous les toph quand il était petit et maintenant qu'il est gros :o celles que t'avais devant l'ordi :D
Karla:
Voilà la photo :
mooon:
on dirait un clin d'oeil [:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique