General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Marlou:
je vais crever.
je ne reprendrais plus d'animaux, c'est trop la fiente :/
la tigré a refiler sa "conjonctivite" a puissance 10 000 à la noire et blanche.
la noire et blanche a l'oeil fermé, tout gonflé, avec du pue à l'interieur.
une conjonctivite n'est pas transmissible, ça doit etre le coryza.
roxane son coryza est très faible car elle est vaccinée, mais pupu ne l'est pas...
je peux plus de ces maladies...
MEGA Z:
j'ai 5 chats qui passent leur temps à courrir dehors et ils ont jamais (ou rarement) des maladies comme ça :/ t sur que c pas le veto qui leur refourgue des microbes ? :o
Marlou:
--- Citation de: MEGA Z le 14/01/07 20:20 ---j'ai 5 chats qui passent leur temps à courrir dehors et ils ont jamais (ou rarement) des maladies comme ça :/ t sur que c pas le veto qui leur refourgue des microbes ? :o
--- Fin de citation ---
ben quand j'ai receuillis roxane, elle avait les yeux rouges, mais rien de grave, je l'ai faite vacciné otussa, mais c'est yeux ont toujours été rouge.
ça m'inquiétait pas, le véto n'avait rien dit, donc cétait pas grave pour moi.
Pupuce n'est pas vacciné, elle a chopé le truc, et comme elle n'est pas vacciné...
ça m'énerve...
je m'occupe bien d'elles, je leur donne des bonnes croquettes cher, je les toilette, je les soigne...
Nyou:
:/
Bitman:
un chat c'est fait pour vivre dehors, ou ne pas vivre je pense :/
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er le 14/01/07 22:26 ---un chat c'est fait pour vivre dehors, ou ne pas vivre je pense :/
--- Fin de citation ---
non non ça dépend des races :o ma tante en a 13 ben ils sortent jamais alors qu'elle a un jardin (ils veulent pas sortir :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique