General Motors > Animaux

Le SPA de Marlène

<< < (33/110) > >>

Marlou:

--- Citation de: bitman1er le 02/01/07 20:45 ---+1, ptain les arnaqueurs [:mlc]

et apres on viens gueuler sur les pharmaciens tiens  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

je dois chercher des anti inflamatoire à la pharma pour mon chat demain.

d'ailleurs, j'ai acheté des pipettes anti puce pour le chien, 20 € houhouhouuuuuuuuuuuuuuu  :ouch:
c'est des voleurs, et pour un chat c'était 24 €, ils se foutent de la gueule du monde !

guezpard:

--- Fin de citation ---

y a des métiers sur lesquels on gueule encore plus [:matleflou]

Seb corgan:

--- Citation de: Marlou le 02/01/07 20:58 ---je dois chercher des anti inflamatoire à la pharma pour mon chat demain.

d'ailleurs, j'ai acheté des pipettes anti puce pour le chien, 20 € houhouhouuuuuuuuuuuuuuu  :ouch:  
c'est des voleurs, et pour un chat c'était 24 €, ils se foutent de la gueule du monde !

--- Fin de citation ---

bah tant qu'il y a des gens prets a payer ce prix hein :o

Picsouu:

--- Citation de: Marlou le 02/01/07 18:51 ---ben figure que c'était un truc plus grave pour celle qui n'avait rien.
pupuce est sous traitement de 3 semaines pour son oreille.

et l'autres pour l'instant est sous traitement de deux jours, pour ses yeux, et un anti inflamatoire, j'y retourne la semaine prochaine...
j'y suis allé surtout pour sa conjonctivite. le véto m'a donné un autre médoc, parce que l'ancien n'était pas trop éfficace.
si dans 8 jours c'est pas parti, il va fallor faire des test (très couteux) pour déterminé l'origine de cette inflamation et des germes.

aujourd'hui 134 € de véto...

vivement la semaine prochaine [:xamoth], en plus j'y emmène le chien parce que c'est peut etre lui le porteur de virus, vu que mes chats ne sortent pas.
--- Fin de citation ---

Avec une bonne poire comme toi, j'en profiterai aussi  :jap:

J'ai jamais connu personne qui allait aussi souvent chez le veto. Même des amis qui ont de grands chiens de race (réputés fragiles). Je n'ai jamais eu que des chiens, mais je doute que les chats soient si fragiles que ça. :/

Picsouu:

--- Fin de citation ---

J'avais fait un petit compte rendu rapide de mes symptomes à un pharmacien quand j'étais à Paris. Il m'a donné des strepsils et un antitussif. Je lis la notice des Strepsils je vois qu'il ne faut pas prendre d'antitussif quand on prend des strepsils, ni quand on a une toux grasse (c'était mon cas)[:bo summer:3]

Bitman:

--- Citation de: picsouu le 03/01/07 01:02 ---Avec une bonne poire comme toi, j'en profiterai aussi  :jap:

--- Fin de citation ---

[:stomper:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique