General Motors > Animaux
Le SPA de Marlène
Marlou:
Demain j'emmène mes chattes (les 2 ) chez le véto.
pupuce (la noire et blanche) a peut etre la gale de l'oreille, un truc ramené par mon chien encore :pfff: (les chiens ça sert à rien :fou: )
et comme c'est très contagieux enetre animaux, je vais devoirs traiter les chattes et le chien...
et on va voir aussi le véto pour les yeux de roxane, et pour sa stérilsation bientot :)
Marlou:
ma chatte geek :sol:
MEGA Z:
--- Citation de: Marlou le 02/01/07 00:35 ---Demain j'emmène mes chattes (les 2 ) chez le véto.
pupuce (la noire et blanche) a peut etre la gale de l'oreille, un truc ramené par mon chien encore :pfff: (les chiens ça sert à rien :fou: )
et comme c'est très contagieux enetre animaux, je vais devoirs traiter les chattes et le chien...
et on va voir aussi le véto pour les yeux de roxane, et pour sa stérilsation bientot :)
--- Fin de citation ---
ça existe pas les forfaits chez le véto ? :o genre visites illimitées pour 50€/mois :D
Seb corgan:
--- Citation de: MEGA Z le 02/01/07 00:58 ---ça existe pas les forfaits chez le véto ? :o genre visites illimitées pour 50€/mois :D
--- Fin de citation ---
50€ ca doit etre a peu pres le prix de la visite donc bon :o
Seb corgan:
--- Citation de: Marlou le 02/01/07 00:36 ---ma chatte geek :sol:
http://img401.imageshack.us/img401/2756/jourdelan128ud2.jpg
--- Fin de citation ---
et tu prendras des photos du portable quand il partira en SAV ? :D
Marlou:
--- Citation de: MEGA Z le 02/01/07 00:58 ---ça existe pas les forfaits chez le véto ? :o genre visites illimitées pour 50€/mois :D
--- Fin de citation ---
ça serait bien :d
je paye plus de 50 € à chaque visite [:matleflou]
--- Citation de: Seb corgan le 02/01/07 08:30 ---50€ ca doit etre a peu pres le prix de la visite donc bon :o
--- Fin de citation ---
la visite pour les chat en bonne santé, si le véto regarde le chat et dit : ouai il est beau ce chat, il va bien, bonne journée, c'est 28 € il me semble :d
--- Citation de: Seb corgan le 02/01/07 08:31 ---et tu prendras des photos du portable quand il partira en SAV ? :D
--- Fin de citation ---
le chat aussi va aller en SAV :pfff:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique