General Motors > Animaux
Putain, on va l'appeler comment?
carla:
--- Citation de: cyriadis le 22/08/06 23:15 ---:jap: ça chie pas dans les draps avec le général carla.
--- Fin de citation ---
:lol: tékon
Pour tous >
Nan mais sérieux arrêtez le HS sur cette cat.
1 ou 2 posts c'est bon mais si ça traine ça fait complètement partir le topic en oIo et ça fait désordre.
Y a tout plein d'autres endroits à pourrir joyeusement.
Mais ici je maintiendrais une cat propre, on y cause bestiole avant tout (pas de perche là ! :o )
PrOstAtiK:
--- Citation de: MEGA Z le 22/08/06 23:36 ---ah je croyais que ct prostat ik ça :o
--- Fin de citation ---
non rien :o :sweat: :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: carla le 22/08/06 23:37 --- :lol: tékon
Pour tous >
1 ou 2 posts c'est bon mais si ça traine ça fait complètement partir le topic en oIo et ça fait désordre.
Mais ici je maintiendrais une cat propre, on y cause bestiole avant tout (pas de perche là ! :o )
--- Fin de citation ---
:jap:
Marlou:
--- Citation de: Shor-T le 22/08/06 22:25 ---je sais que c'est pas ce type de jumelles là qu'elle parle j'ai suivi le topic tkt :D
--- Fin de citation ---
alos c'est quelles jumelles? [:le kneu] :fouyaya:
Shor-T:
--- Citation de: Hobes le 22/08/06 23:31 ---genre hobes l'obsede :o c'est pas parce que j'ai vu les nibards de toutes les filles du forum que bon ...
--- Fin de citation ---
Ben oui Hobes l'obsédé [:dawa]
De toutes les filles ? [:canaille]
Je sais pas pourquoi mais j'en doute[:el uenk]
--- Citation de: Marlou le 23/08/06 01:11 ---alos c'est quelles jumelles? [:le kneu] :fouyaya:
--- Fin de citation ---
Surprise [:bitman]
Carla > :jap:
Oui parlons de ton gros toutou et de ta fille rigolote qui fait du rodéo dessus [:petitdragon38:1]
cyriadis:
--- Citation de: carla le 22/08/06 23:37 ---:lol: tékon
Pour tous >
--- Fin de citation ---
[:totoz] tu vas nettoyer le topic au karsher? [:androids974:5] :o sarko est en toi? [:cupra] tu me diras comme c'était :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique