General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (18/27) > >>

Chamann:

--- Citation de: isaure le 13/03/06 18:11 ---ben la blessure va vite guérir, la peur : faut que tu l'apprivoises, au début bergamote se laissait pas faire non plus tu sais! ni les hamsters de ma soeur, ni ton chéri et toi :matleflou: z'avez pas gardé les cochons ensemble elle fait sa prude c'est tout
--- Fin de citation ---

c parce qu'il ne voulait pas :o

Chamann:

--- Citation de: Hobes le 13/03/06 18:42 ---sauf coryza fulgurante , la ca se joue en minutes :/
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:

Neoryuki:

--- Citation de: MoOoN le 14/03/06 17:02 ---un truc que je comprends pas encore :
il ya un tube pour monter à la maison "en haut"
la maison lui sert de garde manger et désormais, elle remplit le tube de copeaux et préfère grimper à la cage pour aller à l'étage
--- Fin de citation ---
dans ce cas explique moi pourquoi mon hamster circulait toujours à reculons dans certaines parties de sont reseau de tubes  [:niclea]

Un hamster n'a aucun sens pratique, telle est la conclusion que j'ai tiré de mes 2 ans 1/2 d'etude de feu mon hamster.

Dans le meme genre, pourquoi essayer d'avancer dans un tube en tenant mordu un bloc de biscuit special hamster d'un diametre superieur à celui du tube ? => ronger les coins pour l'arrondir, et pares crapahuter 1h30 pour avancer de 14cm en faisant un bruit infernal  [:almar]

Les hamster se sont des sacrés  [:couteau suisse]

mooon:
c'est vrai qu'elle fait plein de trucs pas logiques :d

cette nuit elle a monté puis descendu son bâton à ronger en prenant bien soin de le heurter à chaque barreau :lol:

zatane:
Ouai bref autant les filer au chat quoi !

mooon:
nan :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique