General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (7/27) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Zatane le 17/02/06 18:19 ---Lol c'est un E.T. ton truc :d
--- Fin de citation ---
Mon hamster sté un warrior de la vie, la preuve il a vecu pres de 3 ans avec nous, grace à sa boule et à sa roue, et à une alimentation equilibrée, il petait le feu, meme le veto il hallucinait quand on lui amenait ( car lui aussi est fan de hamsters )

Le fait qu'un hamster puisse faire un max d'exercice est tres important, et il ne faut pas hesiter à le sortir de sa cage pour le stimuler avec des jeux et des graines :D

saviola78:
[:snort]

isaure:

--- Citation de: Neoryuki le 17/02/06 19:25 ---Mon hamster sté un warrior de la vie, la preuve il a vecu pres de 3 ans avec nous, grace à sa boule et à sa roue, et à une alimentation equilibrée, il petait le feu, meme le veto il hallucinait quand on lui amenait ( car lui aussi est fan de hamsters )

Le fait qu'un hamster puisse faire un max d'exercice est tres important, et il ne faut pas hesiter à le sortir de sa cage pour le stimuler avec des jeux et des graines :D
--- Fin de citation ---

ceux de ma soeur se sont entretuées au bout de 2 ans et demie : l'une morte sur le coup, l'autre 2 mois après

Cereal_Killer:
[:bou le loup]

Bitman:
:fuck:

mooon:
Caramel a peur de moi :'(
elle ne me laisse pas la toucher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique