moi elle voulait pas dormir au niveau de ma tete toujours a mes pieds , ca me gavait vu que j'aime bien avoir de la place pour mes jambes
bande de pourrisseurs Caramel vaincra(mon chat dort sur mes jambes parfois mais en ce moment, quand il vient dans ma chambre, il veut bouffer mon hamster )
rahhh moi ya un chat errant qui a elue domicile sur ma ducati (cause ya une couverture dessus et une bache par dessus , le chat tout cabosse et tout charcle , bon moi ca me derange pas du tout surtout que la suprematie feline vaincra tout ca , sauf que apparement ce pd est un chat domestique abandonne ...donc il s'accroche a nos basque , veut tapper l'incruste dans la barraque , reste a la fenetre et des qu'il voit quelqun va le voir ....moi je veux pas d'un sac de parasites verole chez moi
a quand le tatouage + puce obligatoire , et une amende d'encule a ceux qui abandonne leur animaux ? fils de putes
moi j'ai honte ... comme je m'endors sur le coté .. elle miaule pour aller sous la couette ... elle se couche contre mon ventre et elle mets sa tete sur mon bras [:atsuko]
tu prefere les chiens qui se leche le cul et la brown recluse et qui pue la mort toute poisseuse a longueur de journee ?
Mon lapin se nourit de laine de verre, d'aluminium, de platre et de carton [:picsouu:8]
moi le mien il vient sur me ventre, il ronronne pendan que je lis ensuite il met sa petite tete entre mes seis et il s'endort c un amour
des fois j'me demande pourquoi je suis pas un chat
j'ai fait plusieurs animaleries sur la banlieue toulousaine et pas moyen de trouver la roue que je cherche pour mon hamster j'en cherche une en plastique, pleine, suspendue que d'un côtédans ce genre : d'un diamètre compris entre 17 et 20 cmactuellement j'en ai une de 14cm de diamètre et c'est trop petit si quelqu'un connait un site en ligne où en acheter assez facilement, cela me rendrait un grand service