General Motors > Animaux

(hamster) Caramel est là

<< < (3/27) > >>

hobes:
un jour j'aurais mimine 2 :o

mooon:

--- Citation de: isaure le 16/02/06 22:31 ---
:o évite d'acheter en animalerie!!! Les animaux y sont maltraités très souvent et n'ont pas l'habitude de l'homme, il est vachement difficile de les apprivoiser!
Pis comme dit ça vit pas longtemps, prends plutot un pinpinou ou un cobaye!
--- Fin de citation ---

animalerie > obligé, j'en trouve pas par les annonces autour de moi ... et puis c'est un premier, un essai, fiente, il faut les sortir de là :o

pourquoi un hamster ?
j'(habite chez mes parents, j'ai un chat
cobaye, ça me plaît pas :/
les lapinous (avec leurs grandes oreilles qui trainent) ça plait à Xav (contrairement au namster) et moi mais chez mes parents, c pas possible :/ vraiment pas. On attendra notre appart (juin ... :cry:)

isaure:

--- Citation de: MoOoN le 16/02/06 22:37 ---animalerie > obligé, j'en trouve pas par les annonces autour de moi ... et puis c'est un premier, un essai, fiente, il faut les sortir de là :o

pourquoi un hamster ?
j'(habite chez mes parents, j'ai un chat
cobaye, ça me plaît pas :/
les lapinous (avec leurs grandes oreilles qui trainent) ça plait à Xav (contrairement au namster) et moi mais chez mes parents, c pas possible :/ vraiment pas. On attendra notre appart (juin ... :cry:)
--- Fin de citation ---

bah les lapins faut les sortir une heure par jour, c'est plus joueur qu'un hamster, plus affectueux et tu peux leur apprendre des tours (la mienne fait dja des trucs chelous que je lui ai appris), ça prend peu de place et c'est vite propre comme un chat...plutot que de prendre un animal qui ne te plait pas des masses n'en prends pas et attends juin d'en avoir hein nan?

zatane:
tout ca c'est de la bouffe pour vrai animal ca vaut rien :o

mooon:
:o le hamster me plait à moi :o
c'est chéri qui est grave pas emballé mais qui s'en fout puisqu'on n'habite pas ensemble actuellement

1h par jour ? il s'emmerde pas dans sa cage :/ ?
c'est le seul truc qui me rebute, me dire que je le mets dans une boite trop petite :(

hobes:
genre un sale clebs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique