General Motors > Animaux
mon chat :o
fenhx:
donc c'est ton chat qui t'a fait rencontrer gab [:xam]
guezpard:
--- Citation de: fenhx le 22/10/05 13:28 ---donc c'est ton chat qui t'a fait rencontrer gab [:xam]
--- Fin de citation ---
nan :o gab est zoophile :o
sigeanie:
je suppose que voux avez du faire des tours en bagnole dans le coin pour le retrouver, mais continuez!
mon chat s'est fait la belle comme ça pendant quelques jours et un jour on a ete un peu plus loin, en gueulant son nom a plein poumons et on l'a vu sortir d'un talus!
garde espoir ma jolie, les gros matous essaient tjrs de revenir a la maison surtout si le tien est particulierement calin.
carla:
--- Citation de: sigeanie le 23/10/05 11:04 ---je suppose que voux avez du faire des tours en bagnole dans le coin pour le retrouver, mais continuez!
mon chat s'est fait la belle comme ça pendant quelques jours et un jour on a ete un peu plus loin, en gueulant son nom a plein poumons et on l'a vu sortir d'un talus!
garde espoir ma jolie, les gros matous essaient tjrs de revenir a la maison surtout si le tien est particulierement calin.
--- Fin de citation ---
On va se faire poursuivre par des bouseux à fourches si on se met à gueuler "Couillooooooon" à tout les coins de champs :D
Mais oui sinon on a cherché aux alentours, et même si ça fait 1 semaine aujourd'hui je continue à espérer
Marlou:
--- Citation de: fenhx le 22/10/05 13:28 ---donc c'est ton chat qui t'a fait rencontrer gab [:xam]
--- Fin de citation ---
euh non :sweat: :??:
--- Citation de: carla le 23/10/05 12:13 ---On va se faire poursuivre par des bouseux à fourches si on se met à gueuler "Couillooooooon" à tout les coins de champs :D
Mais oui sinon on a cherché aux alentours, et même si ça fait 1 semaine aujourd'hui je continue à espérer
--- Fin de citation ---
:lol:
en tout cas courage :)
guezpard:
j'ai de plus en plus envie d'en prendre un :o
un tigré comme ça :
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique