General Motors > Animaux

stérilisation

<< < (16/34) > >>

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 17/08/05 07:23 ---bravo ! elle n'est meme pas sevrée !! [:dawa:1]
--- Fin de citation ---

et en quoi ca gene ?  :heink:

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 17/08/05 07:25 ---et en quoi ca gene ?  :heink:
--- Fin de citation ---

bah on va voir si c'est le copain de Marlou qui va lui apprendre a faire dans la caisse :o

Bitman:
etant gamin on a eu un klebs a 15j, bah on l'a sevrée eduquée elle a toujours été adorable, elle a crevé a 14 ans d'un cancer du foie :cry:

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 17/08/05 07:44 ---etant gamin on a eu un klebs a 15j, bah on l'a sevrée eduquée elle a toujours été adorable, elle a crevé a 14 ans d'un cancer du foie :cry:
--- Fin de citation ---

oui mais alors un clebs c'est pas un chat je ne sais pas si tu as remarqué :o
et puis entre autre le clebs ne vont pas (ou tres rarement) faire khakha dans une caisse avec de la litiere.
Chez les chats c'est la maman qui apprend ca a ses chatons pendant le sevrage sinon bah ils font leurs besoin là ou ils sont quand ils ont envie [:nikoluc]

Bitman:
chez ma mere le clebs doit sauter une porte fenetre et aller au fond de la terrasse, spa evident non plus surtout quand le iench debout arrive pas a la moitié de la hauteur du début de la fenetre :D

Picsouu:

--- Citation de: Seb corgan le 17/08/05 10:30 ---oui mais alors un clebs c'est pas un chat je ne sais pas si tu as remarqué :o
et puis entre autre le clebs ne vont pas (ou tres rarement) faire khakha dans une caisse avec de la litiere.
Chez les chats c'est la maman qui apprend ca a ses chatons pendant le sevrage sinon bah ils font leurs besoin là ou ils sont quand ils ont envie [:nikoluc]
--- Fin de citation ---

Dans quelques mois Marlou va venir ici nous dire que le chat de son copain pisse partout [:dawa]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique