General Motors > Animaux
mon chien s'est fait mal :(
fenhx:
--- Citation de: Zatane le 25/11/05 09:53 ---En attendant tu te tape un pti truc vraiment pas au point :o
--- Fin de citation ---
on dirait ue tu parles d'un logiciel!! [:lol2]
marlou, l'est tout buggué ton chien! changes en!! [:diabolo]
Marlou:
--- Citation de: fenhx le 25/11/05 10:40 ---on dirait ue tu parles d'un logiciel!! [:lol2]
marlou, l'est tout buggué ton chien! changes en!! [:diabolo]
--- Fin de citation ---
[:rofl]
et ouai, j'aurai du l'appeler windows!
saviola78:
tu veux le guerir de tous ses maux ? demande la piqure miracle au véto : euthanasie ca s'apelle. ca doit couter dans les 100€ suivant le veto mais j'te promet que c'est un bon investissement avec ce type de chien ;)
Marlou:
--- Citation de: SaViola78 le 25/11/05 12:51 ---tu veux le guerir de tous ses maux ? demande la piqure miracle au véto : euthanasie ca s'apelle. ca doit couter dans les 100€ suivant le veto mais j'te promet que c'est un bon investissement avec ce type de chien ;)
--- Fin de citation ---
mais ça va pas non !!!! :ouch:
Seb corgan:
--- Citation de: SaViola78 le 25/11/05 12:51 ---tu veux le guerir de tous ses maux ? demande la piqure miracle au véto : euthanasie ca s'apelle. ca doit couter dans les 100€ suivant le veto mais j'te promet que c'est un bon investissement avec ce type de chien ;)
--- Fin de citation ---
oué mais nan apres elle peut plus le bouffer [:seb corgan:4]
zatane:
--- Citation de: Seb corgan le 25/11/05 19:29 ---oué mais nan apres elle peut plus le bouffer [:seb corgan:4]
--- Fin de citation ---
Pourquoi donc :??:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique