General Motors > Animaux
La pilule pour chat c'est bien.....!!!!!....SAUF.... !!!!!!..........
carla:
Il est superbe ton matou Zipo :love:
J'adore les gros chats (même si c pas bon pour leur santé d'être obèses.
Mon chat (que mon ex a jamais voulu me rendre :'( ) pèse près de 8 kilos.
Et ici on en a 3 (mâles adultes) c'est les Dalton :D
Le plus mince ressemble au tien, c'est un rouquin : un vrai chieur : il ouvre les portes en sautant sur les clanches :/
Je me dis que si il était gras au moins il pourrait pas le faire :o
guezpard:
[:plusun] pour les chats bien gras :love: style grosse boule de poils [:lol2]
lilia:
c'est bien mais faut aussi penser à la santé de ces animaux. Je me souviens avoir vu une dame promener son chien qui avait du surpoids. Le pauvre avait l'air d'avoir trop de mal à marcher. Ca faisait de la peine à voir surtout quand tu sais qu'un chien normalement ça court partout, ça saute dans tous les sens. :/
Sinon Zipo, j'adore la couleur de ton chat. Si j'en ai un un jour j'aimerais bien qu'il soit de cette couleur. :)
carla:
--- Citation de: lilia le 02/06/05 10:48 ---c'est bien mais faut aussi penser à la santé de ces animaux. Je me souviens avoir vu une dame promener son chien qui avait du surpoids. Le pauvre avait l'air d'avoir trop de mal à marcher. Ca faisait de la peine à voir surtout quand tu sais qu'un chien normalement ça court partout, ça saute dans tous les sens. :/
Sinon Zipo, j'adore la couleur de ton chat. Si j'en ai un un jour j'aimerais bien qu'il soit de cette couleur. :)
--- Fin de citation ---
Toi, tu connais pas les carlins :lol:
lilia:
je sais bien que certaines races de chien sont comme ça. Je parle plus de ceux qui ont du surpoids. :)
Picsouu:
C'est quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique