General Motors > Animaux

Vous avez déjà vu un chien complètement débile ?

<< < (6/9) > >>

Amphipolis:

--- Citation de: user_006488 ---oui, on dirait !

a cause de la pause du chien :D
--- Fin de citation ---

oui oui il est très capable de ne plus bouger d'un moment, debout comme un imbécile et d'avoir les yeux qui commencent à se fermer  [:amphipolis:5]

--- Citation de: SaViola78 le 01/05/05 19:23 ---il est marrant le chien d'amphi ... par contre ... celui du hat j'aime pas du tout :o
--- Fin de citation ---

il est trop gentil en plus [:niclea]

Picsouu:

--- Citation de: Amphipolis le 01/05/05 19:40 ---oui oui il est très capable de ne plus bouger d'un moment, debout comme un imbécile et d'avoir les yeux qui commencent à se fermer  [:amphipolis:5]

--- Fin de citation ---

[:rofl] Le space dog

KLeMiX:
le mien il fait de la moto

Marlou:

--- Citation de: carla le 29/04/05 08:56 ---Tiens donc...serait-ce spécifique à la race ?
Nous on l'a fait castrer parce qu'il s'excitait sur tout aussi.

Pauvre Skippy :/

Skippy est (enfin était...paix à son âme) un kangourou en peluche qu'on avait gagné dans une fête foraine, il a aussitôt tapé dans l'oeil du chien.
C'était systématique : tu descendais la peluche de son étagère et là Tango arrivait dans la demi seconde et tac tac tac.....il lui en mettait un petit coup :D
--- Fin de citation ---

moi c'est mon pauvre lapin en peluche!! il s'exite dessus dès quil en a l'occaz :/

--- Citation de: ddr555 le 29/04/05 14:27 ---on avait un lapin qui a même grimpé notre chatte :lol:
--- Fin de citation ---

nous c'est le chien qui se prend la chatte dès qu'elle a ses chaleurs!!  :sweat:

user_082019:
Bouchon, mon chien d'enfance:

Se couchait en plein milieu de la route
Faisait des crottes enveloppées dans du tissus rouge et noir (il mangeait son doudou) dans le jardin de la voisine
Tuait les poules de competition du voisin d'en face
Adorait les feuilles d'artichaut déjà mangées
Et bien d'autres choses encore  :D

Pilou, le chien d'une de mes tantes (je retrouve pas de photo, hmpf), obsedé sexuel, surnom: pilou siffredi

Jouky, ancien chien de ma grand mère, Gaston chien de l'une de mes tantes: débiles

Chipie, actuelle chienne de ma grand mère:

idiote, et agressive en plus  :o

Ne cherchez pas, c'est de famille  :D

hobes:
je supporte pas ces clebs de mamie totalement inutile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique