General Motors > Animaux

topics photo de vos amis les animaux

<< < (89/122) > >>

Bitman:
hop recyclage d'un aquarium de ma mother en terrarium, avec des mottes de dehors avec de l'herbe eudsus, reste plus qu'un neon et zou :D

saviola78:
faut les laisser hiverner la .. il fait trop froid elle se nourriront pas

m'enfin meuuuunnoon:

--- Citation de: bitman1er le 03/12/08 22:15 ---
tu confonds des tortues de herman (espece originaire du var) avec les tortues carnivore de floride ? [:mlc]

t'as raté quelques cours au lycée non ?  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
j'y connais rien aux espèces de tortues mais ça me tue les tanches qui font ça avec les leurs, sté juste pour rebondir sur le post du déposage en bord de route au dessus [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: SaViola78 le 04/12/08 22:06 ---faut les laisser hiverner la .. il fait trop froid elle se nourriront pas
--- Fin de citation ---

bah elles sont toute baybay la, je tente de les laisser online mais il fait froid chez moi :/

--- Citation de: m'enfin meuuuunnoon le 04/12/08 22:16 ---j'y connais rien aux espèces de tortues mais ça me tue les tanches qui font ça avec les leurs, sté juste pour rebondir sur le post du déposage en bord de route au dessus [:spamafote]

--- Fin de citation ---
bah relacher n'importe quel animal de captivité c'est toujours débile en general :/

the_k586:

--- Citation de: bitman1er le 04/12/08 22:33 ---
bah elles sont toute baybay la, je tente de les laisser online mais il fait froid chez moi :/

--- Fin de citation ---

Faut quelles aient un bon uptime  [:the_k586]

saviola78:
alors calle les a 25 ... ma mere en a une et a - de 25° elle mange pas ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique