General Motors > Animaux
topics photo de vos amis les animaux
Bitman:
il a une tete gentille ton iench j'aime bien :)
mais une tete de gentil vieux chien fatigué quoi prends en soin quand meme :o
zatane:
Bah st'une vieille madame maintenant mais elle sait se gerer ca va, et elle a un bon régime alimentaire donc on peut espérer qu'elle finisse sa vie tranquillement ! Mais c'est comme tout vrai bon chien qui se respecte, tant qu'elle pourra marcher elle continuera de nous suivre ! Meme si maintenant elle cour à coté et ne fait plus 50x aller retour pour descendre se baigner et remonter tout le long du parcours sur les falaises :D
zatane:
Ah et quand je grimpe sur des rochers genre ca :
Elle lurke en faisant le tour si elle peut passer mais n'attaque plus en frontale. Et si elle ne trouve pas de chemin elle attend simplement en se baladant à coté :D
Bitman:
mon ancienne chienne aussi escaladait les falaises, j'avais trop les boules sur les apics genre machins pour les chamois quoi :fouyaya:
zatane:
--- Citation de: bitman1er le 30/09/08 20:35 ---mon ancienne chienne aussi escaladait les falaises, j'avais trop les boules sur les apics genre machins pour les chamois quoi :fouyaya:
--- Fin de citation ---
Surtout quand il faut redescendre ouai :lol: :D Mais paye la puissance de ces machins, à chaque fois j'etais scié quand elle finissait par reussir à me rejoindre en haut :D
squallidon:
--- Citation de: bitman1er le 30/09/08 20:35 ---mon ancienne chienne aussi escaladait les falaises, j'avais trop les boules sur les apics genre machins pour les chamois quoi :fouyaya:
--- Fin de citation ---
Achète toi un dahu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique