General Motors > Animaux
topics photo de vos amis les animaux
MEGA Z:
--- Citation de: guezpard le 20/04/07 17:45 ---'taing, j'imagine pas la gueule de la litière [:grunt]
--- Fin de citation ---
ah ouais tiens j'y avais pas pensé :D
enfin elle a dit qu'elle allait lui prendre une copine :o s'ils ont des petits je verrais si je peux en avoir un [:le mec de sigeanie]
Marlou:
--- Citation de: MEGA Z le 20/04/07 21:51 ---ah ouais tiens j'y avais pas pensé :D
enfin elle a dit qu'elle allait lui prendre une copine :o s'ils ont des petits je verrais si je peux en avoir un [:le mec de sigeanie]
--- Fin de citation ---
fait stérilisez la chatte avant qu'elle ait des ptit :o
user_091074:
moi aussi j'ai des chats
(enfin, mes parents)
voici mon Alien sur la fin de sa vie, elle avait 11 ans
et pis la c'est la dernière, qui a échappé de peu à la mort parce qu'elle a courru plus vite que ses frères et soeurs, mais qui a gardé quelques réticences à s'approcher de trop près de certains humains
zatane:
Ma chienne qui etait annoncé comme condamné ya 1an :
C'est sur qu'elle a un peu moins la peche que dans sa jeunesse mais elle est toujours en pleine forme !
Neoryuki:
--- Citation de: astrogirl le 20/04/07 13:48 ---c'est gros un main coon. parfois dans les 10 kg qd meme le bestio :o
--- Fin de citation ---
mon chat spa un Main coon et pourtant il frole les 10kg
Et le veto dit qu'il n'a pas un poil de gras, juste que c'est un putain de chat :D
MEGA Z:
--- Citation de: Neoryuki le 07/06/07 12:11 ---mon chat spa un Main coon et pourtant il frole les 10kg
Et le veto dit qu'il n'a pas un poil de gras, juste que c'est un putain de chat :D
--- Fin de citation ---
toph :o
il doit etre né chez un cycliste :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique