General Motors > Animaux
topics photo de vos amis les animaux
Seb corgan:
--- Citation de: Marlou le 05/05/06 02:33 ---http://img52.imageshack.us/img52/1070/dscf3549jhf2sr.jpg
--- Fin de citation ---
manque ta chatte !!!! :fou:
Seb corgan:
bah putain j'aurais mieux fait de fermer ma gueule : on a paumé lily notre chatte :/
Marlou:
:/
Seb corgan:
ma copine a eu des news ce matin :
la gardienne de l'immeuble qui habite juste en dessous de chez nous l'aurait vue sur sa terrasse a 5H de mat' et lui aurait dit "remontes piti chat" et en voyant qu'elle ne remontait pas (en meme temps le chat n'a pas fait francais LV2 [:le kneu]) elle l'a foutu sur le parking de l'autre coté de la cloture pour qu'elle aille jouer avec un autre chat present sur le parking [:le kneu]
Putain mais c'est un pur chat d'appart, elle a quasiment jamais mis le nez dehors et en plus elle est totalement conne :sweat:
j'espere qu'elle va avoir le reflexe de rester trainer dans le coin :/
guezpard:
à l'heure qu'il est elle a déjà du se faire violer par une demi-douzaine de chats en rut :o :/
Marlou:
--- Citation de: Seb corgan le 05/05/06 12:21 ---ma copine a eu des news ce matin :
la gardienne de l'immeuble qui habite juste en dessous de chez nous l'aurait vue sur sa terrasse a 5H de mat' et lui aurait dit "remontes piti chat" et en voyant qu'elle ne remontait pas (en meme temps le chat n'a pas fait francais LV2 [:le kneu]) elle l'a foutu sur le parking de l'autre coté de la cloture pour qu'elle aille jouer avec un autre chat present sur le parking [:le kneu]
Putain mais c'est un pur chat d'appart, elle a quasiment jamais mis le nez dehors et en plus elle est totalement conne :sweat:
j'espere qu'elle va avoir le reflexe de rester trainer dans le coin :/
--- Fin de citation ---
putain mais ele est trop conne ta gardienne!
imagine le chat dehors est malade? méchant?
un parking... non mais je te jure!
elle veut qu'elle se fasse écraser?
(/rassurante off)
ta chatte est vaccinée? stérelisée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique