General Motors > Animaux
topics photo de vos amis les animaux
Bitman:
j'aimerais bien gifler une autruche ou un emeu, avec le cou que ca a ca doit etre trop marrant [:dawa]
Chamann:
--- Citation de: bitman1er le 28/02/05 15:38 ---j'aimerais bien gifler une autruche ou un emeu, avec le cou que ca a ca doit etre trop marrant [:dawa]
--- Fin de citation ---
faudrait que je te montre une photo.
G t sur un 4x4, pick up, à l'arrière, et on avait chassé les Emeu, on avait choppé, à la main, un bébé qui s'était échappé.
Putain, même le bébé était flippant, car un coup de bec, et hop...
Bitman:
--- Citation de: chamann le 28/02/05 15:42 ---faudrait que je te montre une photo.
G t sur un 4x4, pick up, à l'arrière, et on avait chassé les Emeu, on avait choppé, à la main, un bébé qui s'était échappé.
Putain, même le bébé était flippant, car un coup de bec, et hop...
--- Fin de citation ---
:heink: non merci
Chamann:
--- Citation de: bitman1er le 28/02/05 15:47 ---:heink: non merci
--- Fin de citation ---
chassé, c t pas les tuer ;)
c t les reparquer plutôt, car ils avaient sauté les clotures!
par contre, on a chassé, de nuit, en spotlight (grosse torche à brancher sur la batterie), des kangooroo, des daims, lapins, renards ;)
très exitant, le pick-up à donf dans les champs, nous, derrière, debout, sanglés poru pas se casser la gueule.
Et aussi, on a fait du dogging (lol), la même, mais sans carabine, et avec 5-6 chiens (immondes), derrière.
Tu pointes un kangooroo avec le spotlight, tu libères les chiens, et là, c ouf, les chiens courrent après comme des malades, le pick up suit, jusqu'à la curée!
Bref, ce qu'il faut savoir, c que là bas, les kangooroo foutent la fiente, et il y en a trop!
Bitman:
:vomi:
Chamann:
--- Citation de: bitman1er le 28/02/05 16:14 ---:vomi:
--- Fin de citation ---
certains chassent avec des mitraillettes :lol: :sarcastic:
mais bon, hein, faut comprendre leur vie pour comprendre.
Des dizaines de km de clotures ravagés par ces rats géants, et qui en plus, assèchent les réserves d'eaux à la base pour les moutons...
puis, les chiens, faut bien les nourrir, alors, ils mangent le kangooroo
Le daim, par contre, on se l'ait bouffé pour noël en BBQ :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique