General Motors > Animaux

Topic photos d'animaux rigolotes

<< < (107/215) > >>

Marlou:

--- Citation de: Hobes le 24/08/06 13:05 ---et j'ajouterai que ton savannah a le pelage jaune des bengalensis alors que le chat viverin a un peulage gris bleu et que la photo d'au dessus son pelage est plus gris bleu que jaune :o
--- Fin de citation ---

il y a plusieurs nuance dans son pelage ;)

Marlou:

--- Citation de: Hobes le 24/08/06 13:07 ---par contre le savannah je connaissais pas , remarque le bengalensis de base est tellement rate qu'il fallait bien le croise pour le rentre panthera like :o
et encore il garde les oreilles horribles ...
--- Fin de citation ---

ouai mais au fur des croisements et des "génations" les oreilles sont plus conventionnelles par rapport au chat de base.
les photos là, c'est des savannah issu direct du croisement entre le serval (qui peut etre domestiqué) et un chat, c'est pour ça qu'el poss-de de très grandes oreilles.

Voilà un serval domestique :d

cyriadis:
:/ putain faut pas avoir un canapé qui coute cher avec un truc pareil

hobes:

--- Citation de: Marlou le 24/08/06 14:14 ---il y a plusieurs nuance dans son pelage ;)
--- Fin de citation ---

C'est un viverin  :fou:

nedurb:

--- Citation de: Marlou le 24/08/06 14:18 ---ouai mais au fur des croisements et des "génations" les oreilles sont plus conventionnelles par rapport au chat de base.
les photos là, c'est des savannah issu direct du croisement entre le serval (qui peut etre domestiqué) et un chat, c'est pour ça qu'el poss-de de très grandes oreilles.

Voilà un serval domestique :d
http://www.ishiboo.com/~nirva/Like/serval/serval.jpg
--- Fin de citation ---

j'en veux un [:atsuko]

hobes:
oue mais celui du dessus c'est un viverrin que ca soit clair

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique