General Motors > Animaux
Topic photos d'animaux rigolotes
cyriadis:
--- Citation de: carla le 11/07/06 17:12 ---:love: :love:
et :sweat: en même temps car ça me rappelle cruellement qu'on aura pas de bébés cette année.
Ma chienne a ses chaleurs mais le mâle n'est pas dispo à la bonne période.
A 1 semaine près ça allait (en plus elle a eu bcp de retard cette fois Septembre ==> Juin )
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois :/
On a bien un mâle carlin à la maison mais il sert à rien cette grosse feignasse : trop gras pour arriver à qqchose, il s'essoufle trop vite :o
--- Fin de citation ---
:o passe une annonce
carla:
--- Citation de: cyriadis le 12/07/06 12:04 ---:o passe une annonce
--- Fin de citation ---
:non:
Le mâle habituel c'est celui des parents de Didier, donc j'engage aucun frais pour la saillie.
Si on avait pu avoir des bébés tant mieux, sinon tant pis.
Je veux pas en faire un commerce, ça nous permettait juste d'avoir des pioupious pendant 2 mois 1/2
cyriadis:
:/ ah oui dans ce cas aucun intérêt.
il y a des gens qui font des saillies gratos (:o le premier qui fait une remarque à la con :fou: ) juste pour vider les couilles du clebs.
c'est aussi le cas pour les fufus. après c'est une histoire d'arrangement entre propiétaires.
zatane:
--- Citation de: cyriadis le 12/07/06 12:25 ---:/ ah oui dans ce cas aucun intérêt.
il y a des gens qui font des saillies gratos (:o le premier qui fait une remarque à la con :fou: ) juste pour vider les couilles du clebs.
c'est aussi le cas pour les fufus. après c'est une histoire d'arrangement entre propiétaires.
--- Fin de citation ---
preums :sol:
MEGA Z:
carla:
--- Citation de: MEGA Z le 12/07/06 13:36 ---http://ptitmachin.p.skyblog.com/pics/16610551.jpg
--- Fin de citation ---
oops, désolée, je l'avais passé à la moulinette celle-là :D
Toutes mes confuses :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique