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Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

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SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 27/07/17 05:06 ---Très sympa ta mimix :miam:

Juste un truc qui me chifonne c'est l'implantation du frein à main, je saurais pas comment l'expliquer mais on dirais qu'ilest trop à "droite" (lié au fait que les japs on le volant à droite?)
--- Fin de citation ---

ah oui moi aussi y'avait un truc qui me "choquait"

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/07/17 22:09 ---Sinon les gens intelligents passent de n'importe quel coté et tirent juste le tuyau :o
--- Fin de citation ---


C'est pas une question d'intelligence, mais de fainéantise pour la plupart :D


--- Citation de: bob-coums le 27/07/17 05:06 ---Très sympa ta mimix :miam:

Juste un truc qui me chifonne c'est l'implantation du frein à main, je saurais pas comment l'expliquer mais on dirais qu'ilest trop à "droite" (lié au fait que les japs on le volant à droite?)
--- Fin de citation ---


Effectivement depuis la NC, Mazda de s'emmerde plus à déplacer le frein à main pour les conduites à gauche, donc il reste à droite de la console :D

mega-stef:
bah c'est pas très gênant, pour l'instant je ne m'en sers que pour le stationnement :o

En revanche je cherche un avis clair sur quelle huile moteur mettre.

La préco du manuel est de la 5W20 !

Pas mal de monde semble dire que c'est bien trop peu résistant en cas de surchauffe et que ca serait pour satisfaire des normes US à la con.

Les avis divergent ensuite sur la 5w30 / 5w40 / 10w40  voire 10w60 pour ceux qui font du circuit...

Bref, y'a un peu un avis par posteur...

SaVio:
10w60, qui peut le plus peut le mois

SaVio:
ou 5w40 vu que t'es dans une region froide :o

Nemo Nobody:
Je descendrais pas sous 10w40 clairement.

10w60 ca parait pas forcément utile meme si c'est top.

De la 10w50 ca irait tres bien :jap:

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