General Motors > Auto / moto

Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

<< < (17/74) > >>

mega-stef:
Bon, c'est quand même vraiment sympa.

Pas encore eu le temps d'aller se balader juste pour le plaisir, mais pour le trajet quotidien, c'est marrant :D

Ca met de bonne humeur le matin quand il fait beau :D

Al-Bundy:
Les japonaises ont la facheuse tendance a proposer le volant multifonctions que sur un seul cote :d
L'ex suzuki sx4 de sof etait pareil.
Visuellement ca fait déséquilibré

mega-stef:
faut aussi que je me réhabitue à changer de côté pour les stations essence.

Remarque, avec la taille du réservoir et la conso constatée, l'habitude viendra vite :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 26/07/17 11:06 ---Bon, c'est quand même vraiment sympa.

Pas encore eu le temps d'aller se balader juste pour le plaisir, mais pour le trajet quotidien, c'est marrant :D

Ca met de bonne humeur le matin quand il fait beau :D
--- Fin de citation ---

Mayway, je l’ai toujours dis, constater journalièrement la troche grisâtre du quidam moyen qui va à l’abattoir dans son SUV mazout et qui te jettes un regard bovin en voyant ta mine réjouit ça n’a pas de prix :o

--- Citation de: mega-stef le 26/07/17 11:23 ---faut aussi que je me réhabitue à changer de côté pour les stations essence.

Remarque, avec la taille du réservoir et la conso constatée, l'habitude viendra vite :D
--- Fin de citation ---

Ah oui ça, ça vient très très vite en effet :D

L’avantage c’est que si ils sont aussi dégourdis chez toi que chez moi, arriver aux pompes et voir la queue à celles qui servent les réservoir à droite pendant que tu passes tranquillou sur celles pour les réservoirs à gauche c’est pas mal non plus :o

Nemo Nobody:
Sinon les gens intelligents passent de n'importe quel coté et tirent juste le tuyau :o

mega-stef:
Et dégueulassent le hayon / coffre, quand le tuyau est assez long pour autre chose qu'une twingo :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique