General Motors > Auto / moto

Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

<< < (15/74) > >>

Angel CALL:
Elle était pas sortie quand il a eu son accident :D

Sinon pour que tu sois élégant cet hiver :

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=108&t=34574

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 25/07/17 14:31 ---Elle était pas sortie quand il a eu son accident :D

Sinon pour que tu sois élégant cet hiver :

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=108&t=34574

--- Fin de citation ---

ah oui mais non, là c'est un cas de divorce :D

Bon, j'ai passé un peu de tps au parking ce midi pour prendre le temps de regarder au sec les détails.

Il faudrait un bon coup de polish / detailling, voire un jour un petit voile de peinture : elle n'est pas parfaite en peinture, il y a du y avoir des coups de polish hasardeux, et il y a une ou deux petites rayures.

Les jantes sont très propres sans être neuves, mais clairement très peu de pocs.

Les sièges sont nickel, très peu marqués, à peine un pli sur le bourrelet latéral de l'assise. On va continuer à bien les assouplir avec le bon produit cuir...

Reste le pommeau de vitesses : le dessus en plastique est très très marqué (devait avoir une grosse bague main droite..), mais comme le pommeau est en cuir marron Niseko, pas envie de le changer. Faura voir si je peux changer le capuchon uniquement.

Sinon, le reste est très propre.

Angel CALL:
Mais non la veste tu en prends une aussi pour madame et ça passe :o

J'ai pris celle de l'année dernière (plus coupe-vent que celles ci) et elles sont de super qualité :D

Sinon si il n'y pas de rayures profondes, le détailling ça fait des miracles. Il y a un topic sur MX France ou un gars voulait revendre sa NC Noire et il a fait faire un detailling et du coup... il l'a pas revendu, elle était niquel, un vrai miroir :D

Pour l'entretien du cuir, ZE adresse ou tu as tout ce qu'il faut avec les meilleurs produits du marché :
http://centreducuir.fr/fr/
Il y a pas mal de tutos et franchement ça vaux le coup de jeter un oeil on apprend plein de trucs :jap:

Pour le pommeau, faut guetter sur les topics ventes de MX France ou Passion si personne vends un pommeau pour récuperer le capuchon ;)

merguez a roulettes:
On attend les photos de l'intérieur :o
Pas grave si ce n'est pas encore astiqué :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 24/07/17 15:43 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/IMG_2630.jpg
--- Fin de citation ---

Joli joujou, bravo pour l'acquisition ;)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 24/07/17 22:51 ---Petit récit :D

Je suis parti de St Felix vers 15h30 environ (merci Brouk pour le déj et le taxi)avec 530 bornes à faire, un temps incertain, une voiture inconnue, et l'impératif de ne pas rentrer trop tard car journée de taf chargée demain.

J'ai démarré décapoté (grand soleil), mais arrivé sur l'autoroute, j'ai vite cherché la première aire pour refermer : le combo cheveux mi-longs, 1m83 et petit roadster, à 130, ca le fait moyen.

J'ai opté pour le chemin par Annecy (au lieu de Chambé, un poil plus long), et j'ai commencé à serrer les fesses entre Bellegarde et Nantua, sur l'A40 à flanc de montagne, assis au ras du sol dans une voiture dont l'empattement est plus court QMB avec des pneus pas trop neufs. MAis bon, ca s'est bien passé, j'ai roulé cool.

Après, ca a bien roulé jusqu'à Beaune, et puis là, flotte quasiment jusqu'au bout.

J'ai fait trois pauses café histoire de me relever de la position ergonomique japonaise, pas si inconfortable malgré mon gabarit.

Le niveau sonore en revanche m'a bien abruti, et la boite 5 y est pour bcp, à 4000 tours à 140 compteur (en même temps, ca n'est pas une grosse GT autoroutière...)

En arrivant vers chez moi, la pluie avait cessé, j'ai rouvert, et sur mes routes, j'ai pu m'amuser un peu plus.

On verra les photos détaillées un peu plus tard ;)
--- Fin de citation ---

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique