General Motors > Auto / moto
Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!
Angel CALL:
T'as vérifié ton kit anti-crevaison et la bonne marche du compresseur ? Y a pas de roue de secours sur les NC :D
mega-stef:
oui, et j'ai dans le coffre une bombe anticrevaison récente de la bonne taille, un petit bidon de 5w30, les écrous antivols, et un bon leatherman dans la boite à gants + quelques rilsan et faut que je rachète du scotch US.
L'ensemble tient dans un petit sac, au cas où :D
Et un petit parapluie :D
mega-stef:
Bon, comme je n'ai pas accès à un pont facilement, et que je n'ai pas non plus de chandelles, je me suis d'abord demandé combien ca couterait chez Mazda de faire vidange boite et pont.
Le premier retour que j'ai c'est 120 balles dont la moitié pour le prix de l'huile.
Je m'attendais à dans les 300 (chez Volvo, la vidange de la boitoto m'a couté 450...).
J'avais envie de dire "Ha ! Mettez-m'en deux..." :D
Faut que je voie aussi cette histoire de club mx5 france, avec les 10% de remise chez Mazda...
mega-stef:
Et pour le coup, ca va surement être :
- vidange boite et pont
- révision
- inspection générale
- changement du pare-brise (assurance)
Et peu de temps après suivront 4 pneus : je me suis fait une petite frayeur hier avec la forte pluie et le bitume pas terrible de la francilienne : j'ai fait deux beaux aquaplannings...
En revanche, pas l'intention de m'emmerder avec des pneus hiver : vu avec Madame, s'il neige ou verglace, elle emmenera junior le matin à l'école avec la Volvo et j'irai à pieds à la gare, et hop, un billet de 1000 d'économisé.
SaVio:
ah enfin !
les pneus neige pour tes 3 jours de neige, tu vas t'en passer ? :o
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 14/09/17 15:36 ---ah enfin !
les pneus neige pour tes 3 jours de neige, tu vas t'en passer ? :o
--- Fin de citation ---
Pour un trajet facultatif comme demain, oui.
Pour faire 150 bornes par jour comme jusqu'à maintenant sur une route pourrie et ultra fréquentée, non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique