General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (75/94) > >>

Bitman:
et vice versa :o

Bitman:
bon, j'ai presque fini de remonter le pare choc AR, j'ai changé les bumpers dedans qui étaient tout explosés, réparé le support pété a l'epoxy, en remontant je vois qu'il manque des boulons kk

heureusement j'ai du stock mais ma piece reconstruite est légèrement pas a la bonne forme j'en chie pour remonter la toute fin :D

reste a remettre un joint de vidange et retrouver 3 appuie tete gris :o

Bitman:
bouchon et joint de vidange changé presque proprement, c'est de la mer.de ces joints en cuivre, appuie tete commandés, parechoc et fixations remis a neuf :bounce:

la blague de hier ca reste quand meme le verouillage du coffre qui marchait plus en allant recuperer les courses j'etais enchanté, mais après un petit démontage graissage il remarche kk

la clio ca pete tous les 2 jours, mais ca coute entre zero et 30 boules à réparer :D

Bitman:
bon, apres 3j d'immo forcée because pas de demarrage, je me suis levé tot et j'ai tripatouillé+bombe nettoyante tous les contacts qui me paraissaient un peu utile, plus tapé un peu sur le capteur de PMH, bingo, ca démarre :D

reste que mes appuie tete sont toujours a marseille et que la contre visite est lundi kk

Bitman:
ayé CT passé, le mec a tenté de me refaire payer car c'est pas le meme centre mvoyez, alors que j'avais déja payé, j'ai gueulé :o

apres le techos m'a fait chier qu'elle suinte toujours l'huile de derriere le moteur, j'ai gueulé

finalement il me l'a validé et j'ai pas payé :o

ca sert de gueuler [:gitan]

maintenant direction LBC :o

Bitman:
hop, terminé la voiture chaussette est partie ce matin, pour 1300 boules :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique