General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (7/94) > >>

Nemo Nobody:
Je linke que de la 306 parce que c'est ce que je connais, que c'est intuable et que ça se répare avec un trombone.

L'idée c'est juste que tu comprennes que dans ton budget on peut trouver des trucs très bien, mais pas avec -150k ET options

Et encore une fois, mieux vaut des bornes sur une caisse clean, qu'une merguez avec un compteur flatteur.

Bitman:
encore une fois :

je cherche pas L OPTION puis la caisse, mais dans les prix que je regarde celle la à la clim en plus c'est plutot sympa ici il fait 40 l'été :o
les autres sont pareil mais sans la clim

la saxo aussi c'est aussi rustique et j'en ai eu une 12 ans je sais a peu pres comment ca se bricole et ce qui couille

deja qu'a 150k je suis pas rassuré sur une essence, a +200k je prends pas :D

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/03/17 07:40 ---Je linke que de la 306 parce que c'est ce que je connais, que c'est intuable et que ça se répare avec un trombone.

L'idée c'est juste que tu comprennes que dans ton budget on peut trouver des trucs très bien, mais pas avec -150k ET options

Et encore une fois, mieux vaut des bornes sur une caisse clean, qu'une merguez avec un compteur flatteur.
--- Fin de citation ---

et je sais de quoi je parle :o

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 30/03/17 08:05 ---encore une fois :

je cherche pas L OPTION puis la caisse, mais dans les prix que je regarde celle la à la clim en plus c'est plutot sympa ici il fait 40 l'été :o
les autres sont pareil mais sans la clim

la saxo aussi c'est aussi rustique et j'en ai eu une 12 ans je sais a peu pres comment ca se bricole et ce qui couille

deja qu'a 150k je suis pas rassuré sur une essence, a +200k je prends pas :D
--- Fin de citation ---

non mais elle va faire combien de borne dans l'année la chiotte là ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 30/03/17 08:05 ---deja qu'a 150k je suis pas rassuré sur une essence, a +200k je prends pas :D
--- Fin de citation ---

Vu les merguezs que tu regardes, c'est normal jte dirais.
Parce que le kilométrage sur un véhicule entetenu on s'en balleck. Y'a que pour la revente que ca joue.

Et j'ai rien dit concernant le choix de la saxo. Si ce n'est que l'esthétique un brin plus moderne des saxo/106 et leur petite taille en font des voitures tres prisées des jeunes ce qui implique une côte qui descend moins que sur les xsara/306.

Apres saxo c'est très bien. Juste pas celle que t'as linké quoi.

Bitman:
bah ecoute on verra :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique