General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
Felix:
C'est beau quand c'est neuf :D
Felix:
Si tu as besoin de ref pour ampoules ou autres, viens chez les clioteux, c'est une mine pour toute info sur toutes les clio :o
Bitman:
ayé tout fini, reste a tester en dynamique, puis je vais chez le mec récuperer boite a air+tuyauterie, plage et tapis arriere et retro, il me fait le tout a 50 boules ca va
dans les surprises au démontage j'ai 2 soufflets de cardan et une rotule a faire, un peu chiant, je sais pas si je le fais ou si je le fait faire, faudra voir les tarifs parce que les pieces coutent queud :o
Bitman:
hop, pièces récupérées, j'ai passé le systeme de filtration au jet, plage ar et tapis en place, retro idem, elle roule bien, freine bien, c'est pas trop malfoutu ces conneries j'avoue :o
Felix:
C'est la galère à démonter un amortisseur sans l'outil spécifique. Y'a des choses que tu pourras pas faire seuil sur ton train avant
Bitman:
bah j'ai regardé comment on fait, ya 2 écrous, ca fait basculer le moyeu, tu sors la transmission, tu vire et remets le soufflet et zou, pas besoin d'outil bizarre a part le cone en plastique de mer.de pour introduire à l'envers le soufflet :D
et pour la rotule faut un bidule expres mais ca coute rien, ou sinon méthode polonaise au marteau :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique