General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (49/94) > >>

Felix:
Les gars, je suis pas concessionnaire ni mécanicien. Moi je suis dans l'ingénierie, je répare pas les voitures, je les casse :falzar:

D'ailleurs, depuis un an, j'ai du péter 40 captur, 2 à 3x chaque. Et depuis 10 ans que j'y suis, j'ai dû péter une bonne 300aine de bagnoles. Pour exemple, l'espace V, les premiers protos coûtaient pres de 500k€ et j'en ai pété une quinzaine :D

Bitman:
bah t'as ptete plus d'info que moi qui ait jamais eu ces machins de ma vie hein, j'ai eu que des citroen, puis des BM :D

Felix:
de toutes façons, ta poubelle est tellement vieille qu'elle risque d'avoir toutes les maladies d'une vieille caisse, quelque soit la marque. Si c'est pas une campus, elle date au mieux de 2005. Si c'est une campus elle peut dater de 2010. L'avantage c'est qu'il y en a eu tellement que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver de la pièce détachée à vil prix.

Bitman:
2006, je sais a quoi m'attendre je te rappelle que la saxo etait de 2001 :D

mais la mecanique a l'air simple, c'est surtout les couilles electroniques qui me plaisent pas, ca commencait a multiplexer deja a l'epoque :fouyaya:

Felix:
Oui c'est vrai. Mais ça devrait être faisable encore.

Bitman:
telecommande réparée, ptain c'etait petit cette connerie :D

j'ai recu les plaquettes, ca a l'air plus simple que sur la saxo encore, mais a mon avis ca va etre bien degueux la dessous :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique