General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
merguez a roulettes:
Mais ça donnait quoi les prix ? :D
Bitman:
bah une portiere ca coutait dans les 100€ et je trouvais rien dans ce bleu :D
j'ai trouvé celle la a 30€ avec vitre mecanismes et tout, donc bon, meme si il faut 20€ de peinture ca va encore :o
Al-Bundy:
Quelle manoucherie !! :d
Bitman:
les aventures de la voiture chaussette :o
apres avoir changé un cylindre de roue qui pissait le dot4, j'ai niqué l'embout de la durite en métal mou
j'ai donc changé l'intégralité du freinage arriere tant qu'a faire (20€ le recepteur, 57 l'integrale G/D recepteurs et tambours :D)
en faisant la purge je me retrouve avec une vis qui pète dans l'étrier mais a l'avant cette fois, pas moyen de la sortir, donc ce matin gogogo la casse pour en prendre un, 30€ ca va :D
tout recouvert de cambouis ca m'a pris une heure pour le nettoyer mais ca commence a le faire :sol:
en cours de nettoyage (il était completement recouvert de cambouis, un soufflet niqué sans doute)
et une fois nettoyé, à coté de son frangin :o
tant qu'a faire je me fais le piston il coince, j'espere que je pourrais reutiliser le joint :o
Grosmoc:
jme lancerai jamais dans des aventures pareilles moi :D
gg :D
Bitman:
faut juste mater les forums et youtube comment ca marche, puis tu prends ta byte et ton couteau et tu y vas, comme pour ton premier pc :D
faut prendre le partit que ptete qu'en reparant un truc, un autre va peter par contre, sur ce coup la ca a été le festival :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique