General Motors > Auto / moto

Le caisson de casimir

<< < (7/55) > >>

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 08/11/16 17:16 ---
Qu'est-ce que tu viens m'emmerder avec un 4x4 volvo, là, hein ?

--- Fin de citation ---

bah je cherche l'interet du 4x4 si ce n'est compenser quelquechose, vu que pour avoir un X6 il faut avoir quelquechose a compenser [:spamafote]

c'est juste un miroir magique ;)

Mais il est tellement facile de critiquer/vanner/taquiner sur ce forum mais c'est a sens unique en fait :/

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 07/11/16 22:21 ---+10.000. C'est vraiment atroce, le X6. Ca fait vraiment mec qui a un truc à compenser, alors que tout le monde sait que ca n'est pas le cas, alors bon.
--- Fin de citation ---
:lol:  :lol:  :lol:
je languis donc de l'acheter !
en plus j'ai pris LE GROS GROS MAZOUT :D 40d 306cv

puis tu sais, c'est un secret pour personne, mon zizi devrait me faire marcher a pied si on en suit le dicton ;)

Al-Bundy:

--- Citation de: Angel CALL le 08/11/16 12:22 ---J'aime pas du tout le X6, j'ai déjà du mal avec les SUV et les 4x4 mais là tu vire tous les aspects pratiques de ces 2 catégories pour te retrouver avec une boursouflure qui n'aura jamais l'élégance d'un coupé [:spamafote]

--- Fin de citation ---
je n'aime pas non plus la mx5 ancienne et encore moins la nouvelle
2 places, aucun coffre, on est une famille de 4 :o

chacun ses gouts et l'aspect pratique que l'on donne aux choses :D

Al-Bundy:
bon je me suis fait ouvrir une ligne de 40k€. Validée ajd .
je vais le voir vendredi matin car jour ferié j'ai le temps.
s'il me plait je le fait checker par bm de chez moi pour etre sur qu'il merguezifie pas et normallement je l'aurai mercredi prochain :D

la serie 4 me plait, je voulais prendre une 430d M-sport mais sof veut pas :( et comme je me parisiannise, le waf a son importance :/
elle veut un X6 c'est son choix :jap:

Al-Bundy:
ah et mon padre va signer le SUV maserati levante en full options mais mazout
il garde la maserati GT pour les ballades :o
#megastef

SaVio:
gris clair ou gris requin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique