General Motors > Auto / moto

Le caisson de casimir

<< < (46/55) > >>

Al-Bundy:
meuh non venant de toi comeme ... je le prends d'où ca vient !

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/11/16 00:50 ---ton troll marche pas mais je vais wp pourquoi je suis reparti sur un mazout :

pour une voiture d'exception, la consommation est le dernier facteur a prendre en consideration

pour un daily bmw juste premium ca l'est carrement !

avec un mazout l6, meme si j'ouvre sur tout le plein je vais faire du 10l
avec un essence l6, la conso s'envole et je ferais du 20l

vu le peu de différences de performances entre un mazout l6 bm et un essence l6,  430d 258cv vs 430i 252cv, le mazout etant devant dans tous les comparos,  je n'y vois strictement aucun intérêt pour une voiture qui va manger 25k km annuels.
le facteur revente est aussi plus favorable au diesel.

la différence d'argent entre les 2 ca fait des bons restos :jap: et avec le mazout, je peux même ouvrir tous le temps et donc économiser :D
c'est une contrainte de bon sens et non de pauvre.
--- Fin de citation ---

[:ddr555]
http://www.dailymotion.com/swf/video/x7zxbq
https://www.dailymotion.com/video/x7zxbq_monty-python-sorciere_shortfilms

--- Citer ---– Les sorcières brûlent ; On brûle également le bois: Donc les sorcières sont faites en bois.
– Les sorcières sont faites en bois ; Le bois flotte, comme les canards : Donc si une personne pèse le même poids qu’un canard, c’est bien une sorcière !
--- Fin de citation ---

(j'ai mis en FR pour plus de simplicité :o)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/11/16 00:50 ---
ton troll marche pas mais je vais wp pourquoi je suis reparti sur un mazout :

pour une voiture d'exception, la consommation est le dernier facteur a prendre en consideration

pour un daily bmw juste premium ca l'est carrement !

avec un mazout l6, meme si j'ouvre sur tout le plein je vais faire du 10l
avec un essence l6, la conso s'envole et je ferais du 20l

vu le peu de différences de performances entre un mazout l6 bm et un essence l6,  430d 258cv vs 430i 252cv, le mazout etant devant dans tous les comparos,  je n'y vois strictement aucun intérêt pour une voiture qui va manger 25k km annuels.
le facteur revente est aussi plus favorable au diesel.

la différence d'argent entre les 2 ca fait des bons restos :jap: et avec le mazout, je peux même ouvrir tous le temps et donc économiser :D
c'est une contrainte de bon sens et non de pauvre.
--- Fin de citation ---

Tu te rends compte que tu postes ça pour un mec qui a un 6cyl essence avec lequel il ne dépasse pas les 2000trs "parce que l'aiguille de la conso fait peur" et pour un autre dont le dernier véhicule essence est une 205 rallye, il y a 20ans ? :D

Bitman:
deja j'ai un 4
et passé les 15 premiers jours je suis passé en mode fuck that shit donc 1l de plus en ouvrant et en m'en battant les couilles :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 25/11/16 07:47 ---deja j'ai un 4
et passé les 15 premiers jours je suis passé en mode fuck that shit donc 1l de plus en ouvrant et en m'en battant les couilles :o
--- Fin de citation ---

Sur un 320? :??:

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/16 07:25 ---
Tu te rends compte que tu postes ça pour un mec qui a un 6cyl essence avec lequel il ne dépasse pas les 2000trs "parce que l'aiguille de la conso fait peur" et pour un autre dont le dernier véhicule essence est une 205 rallye, il y a 20ans ? :D
--- Fin de citation ---

Pas de 6 cylindres chez bitou, et ma dernière caisse essence c'était une clio 2 1.6 16V de 110 ch il y a 5 ans.

Pour tes archives.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique