General Motors > Auto / moto
Le caisson de casimir
mega-stef:
les souhaits féminins de SUV sont rarement rationnels : no offense, les SUV donnent une impression de protection, pourtant largement mise en doute par leur masse élevée et leur centre de gravité haut placé qui ne sont pas des atouts vis à vis des lois de la physique.
Al-Bundy:
et paradoxalement, moi qui roule depuis longtemps et trop souvent en chassis utilitaire de type Vito Transporter Trafic boxer etc ... je prefere le coté karting raz du sol
marre d'etre en haut :o
merguez a roulettes:
des idées d'aménagements pour tes prochaines commandes de viano :D
http://www.caradisiac.com/voila-a-quoi-ressemble-un-vehicule-de-transport-ultra-luxueux-110937.htm
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 12/11/16 12:04 ---et paradoxalement, moi qui roule depuis longtemps et trop souvent en chassis utilitaire de type Vito Transporter Trafic boxer etc ... je prefere le coté karting raz du sol
marre d'etre en haut :o
--- Fin de citation ---
pense a tes lombaires papy :o
Al-Bundy:
Tkt je les travaille regulierement ;)
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 12/11/16 12:03 ---les souhaits féminins de SUV sont rarement rationnels : no offense, les SUV donnent une impression de protection, pourtant largement mise en doute par leur masse élevée et leur centre de gravité haut placé qui ne sont pas des atouts vis à vis des lois de la physique.
--- Fin de citation ---
La mienne me soulait avec son envie d'un Juke, dès qu'elle a avancé le côté pratique du SUV/Crossover je lui ai dit de jeter un coup d’œil à la taille du coffre d'un Juke... Elle a pas été déçu du voyage :D
De toute façon on est allé chez Mazda la semaine dernière et elle a craqué pour le CX-3, et la malgré le coffre pas pratique ni très volumineux, dès qu'il va y avoir de l'occase bien placé ça va être chaud :D
--- Citation de: bitman1er le 13/11/16 10:47 ---
pense a tes lombaires papy :o
--- Fin de citation ---
C'est surfait les lombaires, je m'en passe très bien dans la mimix :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique