General Motors > Auto / moto

voiture de pd2povre

<< < (29/33) > >>

mega-stef:
j'ai eu une clito 1.4 16v (et une 1.6 16v, meme moteur avec alésage un poil plus large), si tu gardes le pied léger, tu peux avoir une conso décente pour une essence (6l). Ca reste un moteur a la fois moderne et pas trop gros.

Le moteur est fiable, il y a juste un souci récurrent sur les bobines d'allumage de type "crayon", mais si la bagnole a 11 ans et pas mal de bornes ET démarre, y'a de bonnes chances que ca aie été réglé depuis longtemps, les nouvelles bobines sont plus fiables.

En revanche, ne t'amuse pas à faire la distrib tout seul à l'arrache : sans les bons outils, tes poulies d'AAC (il y en a deux, du coup), se décaleront.

Ah, et sinon, le seul autre truc chiant de la merdus c'est qu'il faut tomber la face avant pour changer les ampoules...  Avec l'entrainement, ca se fait bien, je m'occupe de la caisse de ma belle soeur, une merdus 1.6 16v auto.

Sa caisse a 120.000 bornes et en dehors des ampoules à la con, pas une emmerde, marche nickel, dort dehors, démarre tous les matins.

Et puis, banquette pliée, on en met pas mal, à l'arrière, pour un pot de yaourt.

mega-stef:
Sinon, vous la gardez un peu (de quoi faire "de bonne foi") et après, vous la revendez, tu rajoutes le budget que tu avais prévu et hop, ca fera une petite diesel bien mieux ;)

bob-coums:
Merci pour ton retour :jap:

Elle est de 2005, achetée chez renault et entretenu par renault. 1ere main elle est à ma tante/marraine qui s'en sert quasi plus elle vas au taf en velo/bus. Elle as aucun soucis avvec depuis qu'elle l'as. Pied léger avec priscilla c'est mort :D sur le net les conso tourne entre 6,5 et 7l. Je pense me rappeler que la merdus est équipé d'un régulateur et d'un limiteur de vitesse ça aideras un peu.

Les ampoules je connais le délire de renault mais une connaissance m'as dit réussir à changer les deux en 30min via les passages de roues, il auras l'occase de me montrer ça :o

La distrib même l'ax je fais pas (enfin plus entre les yeux et le reste j'ai laissé tomber ce genre d'intervention) mais j'ai une connaissance qui me fais ça pour 2teille de jack da, il taf chez renault et à les cales à la con kivonbien.

Le coup des banquette plié rablol, rappel j'ai cannabis et je compte pas le larguer :D

bob-coums:
Elle a 145k.

Par contre le coup d'on la garde un peu pour faire genre on oublie, 1- ce seras mega mal prie 2- faut se claquer 260boule de cg/ct donc on vas la garder un moment, 3- j'ai regardé vite fait sur le net ça as pas l'air de se revendre très bien :/

merguez a roulettes:
e85 :??:

bob-coums:
Pas de pompe à 150 bornes à la rondes :/

C'est à cause de ça que j'avais abandonner la 325i en daily

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique