General Motors > Auto / moto
voiture de pd2povre
mega-stef:
non, tu t'es gourré de reply :D
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 08/04/16 22:13 ---Celle de joigny, c'est une 110, qui est immatriculée depuis tres tres peu de temps (entre novembre et décembre 2015)
Curieux de déjà la revendre au bout de 4 mois...
LA Cordoba, oublie, ce sont les anciennes, sur base des très vieilles Ibiza...
Genre une polo de 96 avec un coffre et en plus merdique. Franchement, oublie, en plus en SDI. Elle est au moins deux fois trop chère...
--- Fin de citation ---
changement d'adresse ?
bob-coums:
je vais aller voir celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/951699746.htm?ca=5_s
comme ça je verrais ce que donne le 1.9sdi dans une ibiza, vu que la différence de poids entre une cordoba et une ibiza doit pas etre énorme je pense que ça vas le faire on verras bien...
bob-coums:
Bon alors vous devez avoir des IPN de 50 en guise de pied droit je vois que ça.... le 1.9sdi est largement suffisant pour se déplacer au limistations et suffisant pour paumer le permis aussi. Je m'attendais a un veaux intersidéral et en fait ça vas entre les 68cv et la boite mieux étagé que l'ax, t'as l'impression d'avoir deux fois plus de cv.
Bref le 1.9sdi est nickel pour Priscilla qui fais jamais gaffe a son compteur et qui fait que des petits trajets quotidiennement.
Par contre cette sdi là mouais je suis mitigé, ya le tas de factures d'entretien, elle est pas parfaite mais rien d'affolant a part les freins a l'avant (tremblements au freinage, plaquettes hs+disques hs). Ya moyen de bien baisser le prix je pense, mais faut que je check sur oscaro le prix des bouts a revoir.
Les gommards sont bon(20% d'usure), les roulements aussi, pas de jeu dans la direction (je pense qu'il ya quand même un silentbloc ou une tête d'amortos qui commence a être fatigué), trains arrière stable pas de jeu apparent, clim fonctionnelle, essuie glace arrière fatigué (moteur je pense qui rame), abs fonctionnel (ça as surpris le gus quand j'ai essayé :o ), intérieur qui as besoin d'un bon nettoyage, le pète visible sur la photo est pas méchant et assez facilement rattrapable, le pare brise a un impact du coté passager.
Bout a revoir: freins avant 90€, distrib (il savais pas ou ça en est et la flemme de checker le tas de facture pour quedal si elle plais pas a Priscilla) 190€, courroie accessoire qui couine (pour gonfler le total j'ai pris le kit complet avec les galets/le tendeur auto/la courroies) 100€, accessoire de pose 30€ (liquide de refroidissement/dégrippant/what else) ce qui fais 410boules, on vas attendre la prochaine a moins qu'ils tombe le prix a 1300...
Et je confirme que je peut pas aller voir des caisses a pétarouchnok, là déjà il est a 30min de chez moi, il a fais mi chemin (plus que 15 pour moi donc) et c’était déjà limite. Si j'use mon autonomie pour le trajet je peut pas tester la bagnole en arrivant, et Priscilla s'aperçoit déjà pas quand un roulement est hs sur une caisse ou un cardan alors tester une voiture...
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 14/04/16 17:27 --- Priscilla s'aperçoit déjà pas quand un roulement est hs sur une caisse ou un cardan alors tester une voiture...
--- Fin de citation ---
ça m'est arrivé une fois sur la twingo, ça fait du bordel quand même :D
bob-coums:
certes mais ça la perturbe pas [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique